C'est une fille!!!

Publié le

J'en parlai ce matin, j'ai la peau qui tire, c'est affreux. Bah ce soir en allant acheter des chocobons chez Monop, j'avais aussi besoin de shampoing donc je suis allée au 3eme étage (Punaise, trouver du shampoing sunsilk c'est le parcours du combattant, il est pas rangé avec le shampoing normal... c'est trop pas it! C'est l'grand bazar moi j'dis (ça c'est une blague que seul les lyonnais peuvent comprendre!))

Et donc le troisième étage, c'est aussi là qu'il y a toutes les crèmes. Bon comme j'y connais rien en crême, bah j'en ai pas acheté. Mais j'ai acheté 2 masques. Enfin des dosettes qui polluent pour faire des masques quoi!

Voilà. Pour une fille qui voulait pas prendre de bonne résolution, je trouve que mon année commence vraiment très mal. A peine 15 jours et me voilà faite comme une ratoune.

Mais bon, j'ai décidé de faire des efforts, surtout que maintenant que je recommence à m'imaginer que je vais partir en Allemagne, que je vais me marier avec un allemand, que j'aurai des petits enfants blonds qui courrent dans des champs et que j'aurai des miles illimités rapport au fait que mon mari il sera directeur d'aéroport quand il sera grand.

Si j'y vais en m'avouant vaincue.

Autant m'acheter des robes Maje et pas des billets d'avion!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour la première fois de ma vie j'ai acheté 4 robes MAJE d'un coup. J'ai l'impression d'être une fille... C'est dingue ça non ?<br />
Répondre
E
<br /> Oh, tu veux un mari allemand ? Parce que j'ai vécu en Allemagne quand j'étais plus jeune, alors je peux toujours Facebooker mes anciens copains de collège, si tu veux ;-)<br />
Répondre
C
<br /> J'adôôôôôre les crèmes hydratantes... Vive le chouchoutage !!!!<br /> <br /> Le mari allemand, je suis pas sûre (imagine qu'il vienne de Suisse, en vrai ??!!), mais l'avantage de l'Allemagne, c'est que tu n'auras plus à t'épiler les jambes, lol !!!<br /> <br /> Plein de bisous...<br />
Répondre
C
<br /> Les masques Monop', ils sont bien, je confirme! Je confirme aussi le bazar ambiant. Et je confirme aussi : tres bonne blague.<br /> <br /> Un mari allemand?! Bon.... Chacun son truc, hein, moi, j'aime pas l'allemand....!<br />
Répondre
P
<br /> De toute façon, se chouchouter, ça fait toujours du bien, surtout que ce genre de produits sent divinement bon!! :)<br />
Répondre