Chez les filles

Publié le

En checkant mes stats ce matin, je suis arrivée Chez les filles, un bon annuaire de blogs dont les auteures prennent un "e", et voilà que je découvre qu'une gentille personne dont j'ignore le nom, a décrit mon blog. Ca commence par un léger " le it sous toutes ses formes", sous la mignature de mon blog, et voilà que soudain en passant ma souris dessus, une description plus longue prend forme. Boum mon coeur fait boom, même si je suis en partiel et que je n'ai pas fait grand chose...

"L'enfance c'est ce qu'il y a avant de grandir et de payer son loyer". ( c'est moi qui ai écrit ça ? Mais je suis un vrai génie de la phrase ma parole!) La demoiselle pose décidemment un drôle de regard sur le monde. Est-ce la naissance d'un nouveau mode de pensée ? La rédactrice de ce blog revisite ce qui l'entourre avec le concept de "It" sous toutes ces coutures.

Je vous assure que ces petits riens qui font l'avis font plasir à mon petit coeur d'it girl^^

Sauf que, je ne sais pas qui a écrit ça, et je suis incapable de trouver sur chez les filles, et que je ne sais même pas rédiger un tel commentaire sur le site!

Donc si cette aimable personne se manifeste ici, je la remercie grandement ( j'ai vachement moins regardé mes nouvelles chaussures aujourd'hui vu que je ne pensais qu'à cette heureuse découverte!), et si quelqun peut m'aider à dompter Chez les filles, je dis merci.

 

Continuez à me poser des questions ( drôles, farfelues, spirituelles, réfléchies, polémiques...) sur l'article du dessous. On en est à 149 ?  commentaires. L'heure est grave.

Commenter cet article

MissBrownie 11/01/2008 00:07


Sympa comme découverte :-)

Ca fait plaisir de se sentir apprécié :-)

Suffragettes 11/01/2008 00:07


Quoi de plus agréable qu'un commentaire positif, valorisant et anonyme. C'est encore plus plaisant je trouve.

Céline 11/01/2008 00:07


Alors, t'es allée voir ton mari au ciné ???

Shopgirl 11/01/2008 00:07


Je m'y suis inscrite il y a un moment mais tu me fais penser que je dois actualiser mon profil ;).

J'avoue que je n'ai pas tt compris non plus mais je te comprends, un compliment fait toujours plaisir et comme nos blos sont un peu nos bébés...

Camille 10/01/2008 00:07


je peux pas t'aider, mais elle est sympa, cette description... et réaliste!

je file faire un tour la dessus, tiens!