La fin d'une liaison.

Publié le

Non ne vous inquiétez pas, je n'étais la maîtresse de personne.

Je ne vais pas non plus vous inciter à lire Graham Greene, ni à regarder des films avec Ralph Fienes ( quoi que si vous voulez le faire, je ne vous en empêche pas...)

J'vais vous parler de Laure et de son bel italien.

Ils s'aiment comme des enfants... non je suis pas dans un trip chanteur canadien...

Ce début d'article est pitoyable. FBI. Fausse bonne idée.

Alors voilà, sans fleur ni couronnes, entrons dans le vif du sujet là où ça fait mal.

Oui parce que ça fait mal.
D'abord à elle. Et puis franchement à moi beaucoup.
Moi quand j'ai entendu parler des photos, je croyais juste que en fait, elle avait posé joliment à poil pour son petit copain. Comme dans les magasines que c'est joli, sauf que c'est pas Karl qui prenait les photos. Et c'était pas The Face Hunter non plus. Surtout que lui il prend les gens en photos quand ils sont habillés. Et là c'est des photos à poils. Bon Laure, elle en a pas des poils sur les photos. Je les ai vu ( je suis pas allée les chercher, j'les avait dans mes mails, et je croyais bêtement que j'allais voir des photos de charme moi)

Tout faux la it girl. C'est des photos vraiment moches. Avec les traces du maillot et les seins qui pendent. C'est dégueulasse. C'est son cul par devant, par derrière, par en dessous. C'est pris par un appareil numérique de merde qui plus est, y a même pas de bel éclairage.

C'est pas le style de photo que je prendrai moi. C'est limite pire que du Breillat. Quoique j'en ai jamais vu. Enfin si j'ai vu A ma soeur.
C'est même pire que sur les sites où tu cherches " soeur jumelle de l'oural" pour y accéder. Oui oui, moi j'ai déjà fait ce genre de recherche.

Donc il parait que c'est son ex, ou la nouvelle copine de son ex, ou son treizième cousin par alliance qui a joué le communiste de la photo moche zur internet. Une sombre histoire de vengeance. Une sale histoire tout court. Je suis sure qu'avec la vidéo de Paris Hilton on riait. Parce que là, la Laure c'est une nageuse et donc pas une rigolotte. Ah non Laure n'est pas Florence Foresti. Vraiment pas.

Enfin bon bref passons.

Tout ça pour savoir si vous avez la vidéo de Laure vous, parce que y a rien sur les sites de jumelles de l'oural et que du coup je suis über déçue. Je sais pas si je vais m'en remettre. 2008 commence bien. Il va me falloir plein de médocs et je devrai payer 50 cts par boîte : Merci Roselyne, de la part de tous les Smicards de France!) Vous pouvez réagir sur Roselyne si vous voulez aussi. Les franchises médicales ça pue ! Moi avant Roselyne elle me faisait rire. Bah la c'est comme Laure.

 

Commenter cet article

Camille la it girl 05/01/2008 00:10


je ne sais rien pour la blonde, chuis maquée avec James Mc Avoy maintenant, j'ai presque oublié les blonds, et je suis sur le point de m'éxiler en Allemagne de l'Est...

Titania 04/01/2008 00:10


@ Babs : tu as raison, et c'est justement pour ça que j'aime pas Sarkozy ^_^



@ Lyly : la pub me sidère aussi parfois... Mais en même temps, que ne ferait-on pas pour gagner de l'argent ? Surtout dans ce métier où la gloire est éphemère, dans le sens où passé un certain âge, on ne peut plus bosser, ou pas de la même manière en tout cas.

Bref.



@ Camille : eh, paraît qu'Harry est retourné avec sa blonde, c'est vrai ??

Lyly June 04/01/2008 00:10


Oui, bon j'y suis peut être allée un peu fort. Je voulais pas dire neuneu, mais bon, je trouve qu'elle s'égare en faisant de la pub pour des sacs à main, et tout plein de trucs qui n'ont rien à voir avec son job premier. de toute façon les sportifs qui font de la pub pour des fringues ou des trucs dans le genre, ça m'a toujours dépassée, Manaudou comme Beckham. Et les photos pornos aussi ça me dépasse. Enfin, c'est mon point de vue. Mais c'est clair que celui ou celle qui a publié ces photos est bien plus pervers.

babs 04/01/2008 00:10


En effet cette histoire de franchise est purement scandaleuse ! Et en ce qui concerne le sauvetage de la sécu, on ferait mieux d'obliger les patrons qui s'auto-exonèrent des charges sociales (et donc du reversement dû à la sécu) à respecter la loi , parce que l'origine des 2/3 du trou de la sécu (si mes souvenirs sont bons) et bah ça vient de là.

Mais bien sûr, c'est plus drôle de faire reposer l'effort social sur les "petites gens" que sur les copains du Medef. Comme d'hab' quoi.

Sinon, Camille, concernant la vidéo sur Laure (que je refuserai de regarder de tte façon; le voyeurisme, merci bien !) aux dernières nouvelles, elle a été retirée du net il me semble. Et tant mieux. Franchement, t'as envie de voir ça ?

bisous.

Titania 04/01/2008 00:10


@ Sorcière Camomille : euh remettons les choses dans leur contexte... Je m'étonnais juste qu'on critique cette réforme parce que personnellement (mais ce n'est que mon avis), je trouve qu'elle est pertinente dans le sens où elle empêchera peut-être la sécu de disparaître. Cette même sécu qui nous paye les interventions chirurgicales et qui remboursent certaines consultations spécialisées très onéreuses, ainsi qu'une bonne partie des frais en 'médicaments'. Après, je ne dis pas que la franchise est parfaitement juste, et qu'il n'y a pas des failles quelque part. Je pense simplement que sur le principe, c'est un mal pour un bien, dans le sens où ça aidera sans doute le système de santé à survivre un peu plus longtemps, pour notre bien à tous.



Après, je ne nie pas que ça rend les choses encore plus difficiles pour pas mal de monde, notamment ceux en situation précaire. Seulement, je ne connais pas très bien la loi, et je ne suis pas politicienne...

Et mon avis n'implique pas que je trouve normale la réforme de l'ISF, merci :P



Pour ce qui est de la situation étudiante, je crois que le problème n'est pas de dépenser quelques euros pour des médicaments ou des consultations. Le problème est que l'aide de l'état n'est pas toujours à la hauteur des besoins. Pour ça, j'ai connu un cas concret d'une étudiante dont les parents n'avaient aucun moyen (même pas l'électricité chez eux...), obligée de vivre à une heure de chez elle, en ville, pour aller à la fac. La bourse de 390euros l'aidait à peine à trouver un logement et payer ses bouquins. Pour la nourriture, elle demandait de l'aide aux religieuses de son église qui lui apportaient des cageots de fruits et légumes... Sans parler de l'impossibilité de s'acheter des vêtements, etc. Affolant.