Atonement

Publié le

DiorParce que ces derniers temps, j'ai eu la nette impression que ma copine Céline elle croyait que je suivais pas à la lettre la carrière de mon petit mari, alias James Mc Avoy.

 Oui parce que je suis mariée, si si c'est vrai j'ai la bague au doigt.

James & moi on est très heureux merci beaucoup, donc quand les allemands ils t'invitent à Dresde en Allemagne loin, là où il fait froid... c'est trop pas vrai que t'as envie de revendre ta vie sur ebay pour y aller.

Donc revenons à nos moutons, La Semaine prochaine sort au cinéma Reviens Moi, un titre tout pourri, je garde donc Atonement, un film de Joe Wright ( qui a réalisé Orgueil & Préjugés en 2004 et quoi qu'on en dise c'est une très bonne adaptation!), avec Keira Knightley et donc mon mari joli James Mc Avoy.

Moi, je vais aller le voir ce film, ça ne fait aucun doute. Et vous devriez faire pareil que moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vivement qu'il sorte ici. A ce propos j'ai vu que Becoming Jane serait sorti seulement le 26 décembre en Belgique... mais pas dans ma ville qui a pourtant un grand complexe, pas de bol. faudra l'attendre en DVD, tchu<br />
Répondre
C
<br /> Atonement est sorti hier chez nous, bonheur ! J'avais acheté le livre lors d'un récent voyage à Londres et je l'avais dévoré. Le scénario en est une très bonne adaptation !<br /> <br /> Un petit article est présent sur mon blog pour qui veut en savoir davantage.<br />
Répondre
G
<br /> Très heureuse d'apprendre la nouvelle de tes noces, Camille, je te souhaite plein de bonheur conjugal, je pense que votre lune de miel commencera donc vers le 19. Magnifique voyage de noces en perspective ! J'ai grande hâte de découvrir cet " Atonement " !<br />
Répondre
C
<br /> Tu rigoles ou quoi ? Veux venir à TOUTES tes garden tea parties !!!<br />
Répondre
C
<br /> Miss Brownie : je vais surement aimé, alors tu n'es pas obligée d'attendre ma critique, surtout que je suis en partiel lorsqu'il sort, et que je sais pas si je le verrai avant le 19...<br /> <br /> <br /> <br /> Celine: y a vraiment des jours ou je me demande si tu veux toujours venir à ma garden tea party!<br />
Répondre