Bye Bye Birdy

Publié le

Comme je pars aujourd'hui, je vous laisse quelques extraits de mon film préféré : West Side Story. Et oui, pour être une it girl, il faut aimer les comédies musicales!

 


Ca c'est le début, le Prologue qu'ils appellent ça. Moi qui ne sait ni danser ni chanter, je trouve ça vraiment vraiment trop it comme Prologue. Un jour je t'épouserai George Chakiris!


Ca c'est I feel pretty et elle c'est Natalie Wood et bon c'est pas qu'un sentiment hein Natalie, t'étais über canon avant que tu te noyes.

Et voilà, c'est un article de flemmarde, je vais tout de même pas vous mettre toutes les chansons du film tout de même!

 

Commenter cet article

Scheharazade 23/12/2007 00:12


Ah un de mes films favoris ! merci !^^

Anaïs 20/12/2007 00:12


j'adoooooooooooooooore et depuis que je sais qu'ils se produisent à paris je bave... j'ai d'ailleurs prévu un billet sur le sujet c'est dire. seul hic, je pleure comme une dingue à la fin

Lya 20/12/2007 00:12


Moi aussi j'adoooooore West Side Story! Je trouve que ce film est super beau. Perso, j'adore les costumes. Je l'ai vu ps mal de fois et j'ai très envie de le revoir. J'aime bien les films plus modernes mais je dois dire que ça c'est du film!

sorcière Camomille 20/12/2007 00:12


Je suis décidément pas it du tout : je déteste le comédies musicales. West Side Story, j'ai vu 3 min puis j'ai arrêté. Je m'ennuie, mais je m'ennuie... Le plus proche d'une comédie musicale que j'ai vu et aimé c'est On connaît la chanson et récemment Once (mais ils chantent, ne dansent pas, c'est déjà plus supportable)....

Gwenalou 20/12/2007 00:12


Ahhh, j'adore ce film!! C'est super de revoir ces images! Ca me donne envie de le revoir tiens!!



Bisous!