Le it plus ultra

Publié le

Toi aussi tu veux être über fashion. Sauf que bon t'as pas assez d'argent pour Vanessa B. ou Isabelle M.
T'as pas de quoi partir en vacances à Wolfeboro ou en Thaïland.

Aujourd'hui, la It girl elle te donne un conseil.

Adopte un dictateur.

Au menu, tu as la crème de la crème : Moumar de son petit nom. Il ne reçoit que sous sa tente pour respecter les traditions de prince du désert. Comme tout bon dictateur qui se respecte, Moumar a un fils qui le suit partout pour apprendre le métier. Moumar a fait sauté des avions, mais en fait maintenant bah c'est plus lui. Moumar a brûler des drapeaux français, mais en fait c'était une erreur de jeunesse. Moumar a retenu, et pas dans un palace 5 étoiles, des infirmières bulgares et un médecin. Mais Moumar s'est racheté une respectabilité, et alors le Pays des Droits de l'Homme ( vous connaissez ? Moi je le vois plus sur google map), a décidé d'inviter Moumar le jour de la fête des Droits de l'Homme. Et ça moi je dis c'est la classe.

Seul hic: Moumar a des gardes du corps un peu spéciales, selon des bruits de couloir, il s'agirait de 200 à 400 amazones, qui le suivent partout. Et donc il faut des avions! Oh mince alors, Moumar est pas très Accords de Tokyo Frendly ma parole! Zut...

Bon, il est pas difficile à chopper, mais on ne sait jamais tente ta requête Facebook...

Une petite photo de Moumar pour se faire une opinion.


Alors, Moumar or not Moumar ?

Sinon un autre grand classique, un fou de liberté, un gentil antisémite, un mec qui va te murmurer des trucs en espagnol pour te faire rire. Un type avec qui tu adoreras faire le tour de l'Amérique du Sud. Il s'appelle Hugo, et il est libre le week end prochain.

Mais là aussi, y a un hic, il a pas réussi à se faire élire président à vie, mais bon t'en fais pas il a des ressources! C'est quand même un dictateur, hein n'oublie pas!

Quittons maintenant le Vénézuela et ses chaudes latitudes. Il y a aussi l'homme qui venait du froid. Bon il a pas un sens de l'humour très développé, mais c'est un démocrate. C'est juste les autres pays qui le comprennent pas. A son actif, il a oppressé un peuple en Tchéchénie, il a tué des centaines de gamins dans une école, il fait assassiner les journalistes, il met en prison les joueurs d'échec, il coupe ses gazoducs quand on l'aime plus. Il danse la Poutine! La France vient de le féliciter à la suite d'élection truquées. Il a empêché les observateurs des Nations Unis de venir faire du tourisme en ne leur donnant pas de Visa. Il a été directeur du KGB. La liste serait trop longue, mais son CV est drôlement bien fourni. Et puis il a un super prénom de Slave : Vladimir... J'ai toujours rêvé d'avoir un ami russe. Si en plus il peut être dictateur... Oh la la... qu'est ce que ce serait bien!


Je n'ai pas résisté, Vladimir a de l'humour! il fait des soirées déguisées avec ses amis les Puissants!

Sinon, si tu es d'humeur asiatique et que les droits de l'homme t'emmerdent, la Chine t'attends. Censure, répression... mais jeux Olympiques. Hu Jintao t'ouvre les bras!


Ah, il est vraiment copain avec Vlad! tu vas en avoir deux d'un coup si tu as de la chance!

Et puis, il y a aussi Kim Jong II, qui habite en Corée du Nord. La porte est un peu fermée... mais qui ne tente rien n'a rien

Back to the South, j'allais oublié Mahmoud Ahmadinejad, qu'on ne présente plus. Il habite en Iran

Dans la catégorie dictateur qui monte, Raoul Castro à Cuba. Oubliez son frère, il se promène en jogging et n'en a plus pour très longtemps

Et puis il y a toujours l'Afrique subsaharienne où ils sont légions, et le Pakistan si vous aimez les Saris !

Moi je dis avec une telle offre, ce serait dommage de se priver!

 

 

 

Commenter cet article

PinkLady 13/12/2007 00:13


Ahlala, tant de choix, c'est quand même trop dur de choisir... Surtout que tu développes quand même vachement bien la fiche produit. La solution : les prendre tous et devenir maîtresse du monde version éminence grise. Mais bon, ça doit être vite fatigant de naviguer de lit en lit, surtout quand ils sont tout autour du monde. Parce que Sarko, lui, il peut peut-être se faire un chine-paris dans la journée mais moi, faut quand même que je reste désirable, quand même.

m@ud 12/12/2007 00:13


Hilarant ! J'me suis bien marrée toute seule comme une conne...

camille la it girl 11/12/2007 00:13


la tsar académie, c'est trop bien ça! c'est pas nul du tout!

La Princesse 11/12/2007 00:13


Je me demandais si je devais parler politique ou pas sur mon blog...finalement je devrais. Il est excellent ton article, moi je vais tenter Vladimir, le gagnant de la tsar academy (elle est nulle je sais, mais j'ai pas pu m'empêcher ! )

camille la it girl 11/12/2007 00:13


pas de soucis Angie, 'jen suis même über flattée!