Les blogs de fille

Publié le

Ca y est c'est à mon tour de cracher dans la soupe que je bois quotidiennement.

Trop de blog de fille, tue le blog de fille ? oui je crois...

Mais j'y retourne comme les pages modes d'un magasine, alors que ce que je préfère c'est le blabla. C'est peut être parce que j'en consomme trop. Mais ça finit presque par me lasser toutes ces photos de fringues, souvent même hors de prix. Du style moi ma vie est la plus belle parce que j'ai treize blouses Ero crie trop à 347 euros et 18 sacs Martial André Rodrigue achetés sur ebay et 329 paires de low boots ( c'est moche les low boots!). Au début j'aimais ça, et puis mon netvibes s'en est über rempli à en vomir. C'est peut être l'effet vente presse parisienne mais j'arrive à me demander si les gens ont une vie derrière leur code de carte bleue. J'aimerai bien parfois, autout d'un blog model, trouver un peu de "c'est mon histoire"... Heureusement il y en a, il faut pas croire, mais j'ai peur de très vite me lasser et d'enlever de mon netvibes des filles que je trouve trés bien habillée.

Avez vous des blogs qui parlent de vêtements mais pas que, à me conseiller ?

Commenter cet article

galliane 22/01/2008 00:14


Du coup, en lisant ce post chez Walinette, je suis venue lire ton ras-le-bol. Si tu penses que mon blog n'est qu'un ramassis de blouses Erotokritos, tant pis, t'as pas du bien lire. Ou alors tu regardes que les photos, et tu lis pas entre. Ne réduis pas une personne à son blog, je fais un blog de mode, mais j'ai des milliards de centres d'intérêts à côté. seulement j'ai choisi une ligne, pour éviter le fourre-tout et je m'y tiens. Comme je dis souvent, en bonne fille du Sud, sans rancune, des goûts et des couleurs. La blogosphère est assez grande pour que chacun y trouve son compte :).

Littledaewoo 15/12/2007 00:14


j'ai fait le même ménage que toi...

et petit à petit je réorganise mes liens!

c'est pas que je sois vraiment jalouse de ces filles... non, mais en fait moi j'aime quand les gens parlent avec leurs tripes pas avec leur fric!

allez zou j't'link mam'zelle camille, tout droit dans mon lecteur de flux...

biz

sorcière Camomille 14/12/2007 00:14


Beuh t'as jamais été la seule Camille vu que je traîne depuis une éternité sur le Net !!! ;-)

c'était là mon com intelligent ? Ah ben zut alors je me suis pas foulée, hein. Mais bon pour la concision c'est pas mal, j'avoue. Pfff je suis une star après tout.

Camille la it girl 14/12/2007 00:14


Merci Une Princesse, si tu es choquée en effet, mieux vaut poster ici. Oui it girl c'est du second degré assumé et affirmé même. Et c'est un moyen de me démarquer des autres Camille qui peuplent la toile! Qu'il était doux le temps où j'étais la seule Camille^^

Une Princesse 14/12/2007 00:14


Il me semble qu'il y a beaucoup d'autres "princesses" par ici, je me demande toujours si ma vision de "princesse" correspond à celle que les autres en ont...

Enfin bref, shopgirl a dit beaucoup (pour ne pas dire tout) de ce que je pense, mais il y a une certaine ambivalence en toi (it-girl, je trouve ça tellement péjoratif et dénué de ce que tu dégages à travers tes textes que je ne peux pas croire que cela soit autre chose que du second degré)



Je t'embrasse, j'ai lu ton dernier message, failli poster trois fois de suite, mais je suis assez choquée d'une réaction qu'il y a eu suite à ton article et je n'ai pas envie qu'elle le prenne mal...



Je t'embrasse !