Itdées cadeaux de noël : je shoppe, tu shoppes, nous shopoon

Publié le

Vous vous souvenez que c'est bientôt noël et que même si dans ma vie cette année, c'est pas la fête la plus it du moment, il va bien falloir se plier à la règle des cadeaux sous le sapin. Et comme moi j'ai un blog de fille, autant chercher des cadeaux de fille pour qu'elles soient toutes aussi it que moi!

Comment être it en évitant de faire la queue des heures et de battre le pavé dans le froid de Décembre ? Bah moi je dis on va faire comme 72% des consommateurs européens ( j'ai mes sources) et faire un tour on ze oueb.

Pour éviter cependant de faire comme tout le monde et d'aller acheter 4 dvd à 5 euros 99 pour la petite cousine Zoé, je vous invite chaudement d'aller jeter un coup d'oeil chez Shopoon.fr, un site qui regorge d'idées, ma foi, fort sympathiques, avec des images à l'appui et parfois des réductions astronomiques sur des produits über chers.
Il suffit de faire une petite recherche de produits, par exemple en tapant la marque qu'on recherche pour des vêtements, et hop en voiture Simone. 
Moi j'adore Maje et je trouve tous les produits Maje vendus sur les sites de vente en ligne comme MonShowroom, mais aussi la Redoute, ou Yoox. Et tout ça en un seul petit clic. Ce qui est bien c'est qu'on tombe aussi très facilement sur les bonnes affaires avec des réductions pouvant atteindre les 70% ( sur des jupes Viktor & Rolf par exemple, ça devient très très très intéressant!). On y trouve aussi du high tech comme des lecteurs de dvd portables. Et moi j'ai trouvé un super déguisement de Princesse de Bollywood pour ma petite cousine Carla.

 

Et puis pour ceux qui n'ont pas trop d'idées, il y a une partie très bien nommée : idées cadeaux de Noël.

avec une pochette petite mendigote, de chez Monshowroom pas très chère qui serait sympa pour ma soeur, histoire que de Londres, elle n'oublie pas ses racines françaises. 

Et encore mieux, des coffrets cadeaux de produits équitables, en provenance du site Comptoir Ethique.

Et ça je trouve que c'est une super idée, Les boutiques de commerce équitables ne sont pas toujours très nombreuses en dehors des grandes villes, on est loin de l'Angleterre et de son réseau de charity shop OXFAM.

Et puis mon père va adorer.

 disclaimer 

Commenter cet article

Cha 03/12/2007 00:16


Dommage, les images s'affichent pas. Je vais aller refaire un tour sur le site, pour voir ce qu'ils proposent comme cadeaux masculins (pour les filles, j'ai toujours trop d'idées et j'ai déjà acheté en magasin).

sorcière Camomille 30/11/2007 00:16


Les images elles s'affichent pôôôôôôô !!!!!! Pourquoiiiiiiiiii ???? Et pourquoi tu postes pas ???? je suis hyper hyper hyper malheureuse. ouais.

clo 29/11/2007 00:16


ça va être super utile pour une fille comme moi qui a la flemme de faire les courses de noël;-)

Emilie 29/11/2007 00:16


Je remets pas en cause ton billet, ni le fait de participer à ebuzzing ;)

Pour la pochette la petite mendigotte, je suis comme toi, je vais craquer et en acheter plusieurs pour le cousines à Noël ;)

Céline 29/11/2007 00:16


Je me répète, hein ! Mais tu déchires !!!!!

Vais aller voir ce site ce week end...

Bisous !!!