Une journée de it

Publié le

Je voudrais tout d'abord m'excuser au près de mon public en délire, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment et donc mes articles sont un peu étrange comme celui d'hier... j'avais l'idée mais pas les it mots. Et mes titres sont pas très it, mais on ne peut pas être it tout le temps, hein... même moi j'ai des moments de faiblesses.

Tout ça pour dire que j'ai un rendez vous de Bloggueur Lyonnais ce soir et que j'ai pas encore fini mon allemand pour demain ( trop fatiguée hier soir après ma journée de gardage d'enfants, donc j'ai pas bossé. J'aurrai du le faire aujourd'hui mais l'appel de l'AG a été plus forte que moi. Eh oui mon prof préféré de la semaine était en grève comme de nombreux professeurs de Lyon 2 et de l'IEP qui y est encore un peu rattaché. Mais il y avait une réunion de travail prof/élèves où malheureusement aucun prof en faveur de la loi n'a daigné assisté. Bah oui n'oublions pas que je fais science po et que parler de politique c'est encore tabou là bas...)

Et donc voilà je suis le mouvement, attention mon avis n'est pas fixé, disons que je ne suis pas specialement contre, mais qu'il y a des points sur les quels je ne suis pas très pour ( trop d'über pouvoir au président de l'université pour moi qui ne suis pas fan d'autocratie...)... Bon bref je suis ni pour, ni contre bien au contraire... ( eh non je ne vais toujours pas prendre de carte au modem, merci pour les invit de François B. sur ma boîte mail, mais c'est non. J'ai un standing d'it girl de gauche à maintenir!). Alors je me suis inscrite au comité de réflexion sur la loi ( eh eh ça le fait hein!) et je vais organiser une journée de réflexion sur la loi.(J'ai l'impression d'être Hillary Clinton!)

Sinon, comme ce soir je vais à cet apero de blogueur ( mais pas plus d'une heure hélas, j'ai vraiment du travail...) qui a lieu dans un café que je connais pas dans une rue que je ne sais plus vraiment situer sur une carte. Et il pleut. Mais j'y crois. j'ai plein d'espoir. Moi au milieu de gens que je connais pas je vais briller par ma présence hein, tellement je suis belle, intelligente, drôle & cultivée it.  Je vous le dit. Parce qu' à la télé ils ont dit de faire attention quand on rencontre des gens du web, et qu'avec Sonia ahah bah je crois qu'il faut se méfier et que c'est it que vous vous fassiez du soucis pour moi ce soir.

J'ai une question : comment faire pour qu'une playlist deezer ne se lance pas automatiquement sur un blog ?

voilà c'était un article fait de bric et de broc... enfin un article de it girl quoi!

nb: 970 commentaires... c'est bientôt à vous!

Commenter cet article

CamilleDEssayage 23/11/2007 00:17


Coucou! Alors, pas déçue d'avoir traversé toute la presqu'ile pour ce ptit apéro?! Au moins t'es restée plus d'une heure et ça c'est déjà une victoire!! :-) Bises!

Ophélie 22/11/2007 00:17


Bah alors là, pour la musique, j'sais pô :(

J'espère que ton apéro a été sympa, tu nous diras ? :)

Emilie 22/11/2007 00:17


Eclate toi bien à cet apéro, je suis sure que ca va être génial ;)

Lyly June 22/11/2007 00:17


Faut que tu réinstalles ta playlist de deezer en décochant la case "démarage automatique" (ou quelque chose comme ça) sur deezer.

A vot' service m'dame ;)

LeGiant 22/11/2007 00:17


C'est donc pas si facile que ça d'être une it girl sinon bon apéro