Le Mardi

Publié le

ou le jour où votre it girl préférée n'a pas trop d'inspiration ? Qu'importe...

Je vais vous parler de ma journée. J'ai été forte et j'ai envoyé chier une grosse conne de mon forum sur Jane Austen. ( eh oui parce que le Mardi c'est la journée où je ne suis pas polie non plus!). C'est donc une vieille hysterique menteuse qui s'amuse à flammer depuis pas mal de temps sans que personne ne lui dise rien. Avant l'été elle clamait haut et fort qu'elle ne lirait rien d'autre de Jane Austen à part Orgueil & Préjugé ( eh oui hein être membre d'un forum sur Jane et refuser de lire ses livres, c'est tout à fait logique...). Et puis comme par hasard soudain elle les a classé dans sa liste de livre lus, alors qu'elle dit ne pas connaître les personnages. Et puis elle insulte à peu près tout le monde, c'est lassant. Mais on est poli donc personne ne lui a jamais rien dit.

Jusqu'à ce que je le fasse, et on m'a soutenu dans cette démarche. Donc ça va mieux pour le coup. Et je suis la vengeuse de mon forum. J'aime bien.

Je vais m'acheter un it costume de super héroïne!

Et pour ne pas trop vous embettez avec mes problèmes :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouais, bah je suis peut-être pas hyper it sur ce coup-là, mais moi, "Magnolia", j'ai pas aimé. Qu'est-ce que je me suis ennuyée !! Et pourtant, une magnifique distribution d'acteur, des histoires qui s'entremêlent et qui promettaient de belles choses...<br /> <br /> Mais non. Je n'ai pas du tout accroché ! Je ne me souviens même plus de la BO.<br /> <br /> Bisous Camille.<br />
Répondre
Q
<br /> Magnolia est un Must have seen absolu !!!<br /> <br /> Quand vous l'aurez vu vous ne pourrez plus ecouter cette chanson sans verser votre larme... sauf si vous êtes un fort et insensible gaillard, comme moi....snif snif... oups...<br />
Répondre
O
<br /> Ils sont bizarres les gens, hein ?...<br /> <br /> en tout cas, merci pour la vidéo : ne connais pas le film non plus...<br />
Répondre
E
<br /> C'est terrible de voir à quoi on est réduit du fait d'hystériques quelconques. Et dire qu'elle t'a obligé à sortir de tes gonds, non mais c'est intolérable. Tu as bien fait de la réfreiner. Non, mais...<br />
Répondre
C
<br /> j'ai essayé de le regarder mais sur ma petite télé, ça ne donnait rien, mais la musique d'Aimee Mann est parfaite!<br />
Répondre