Le retour du paletot de madame tout le monde

Publié le

Bah j'suis passée par ZARA en revenant des cours ( eheh et oui moi je suis pas bloquée tralala!) et bah entre tous les XS, y avait un XL et vu que c'est ma taille je l'ai essayé. Et il m'allait bien et il est joli. Mais c'est vrai que c'est le manteau que tout le monde a en ce moment et que ça a tendance à m'arréter en chemin. Et puis en plus il fait tout de même 80 euros et alors non, vu que j'ai repéré une paire de bottes à un prix astronomique chez Heshung...

Enfin voilà, d'ici 3 semaines il sera moins cher dans plein d'autres endroits, donc j'attends.

Et puis j'suis Camille la it giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl et pas madame tout le monde moâ! donc je trouverai un manteau pas cher ailleurs, à Londres tiens! ce sera mieux!

Tout le monde va à Londres, moi j'irai à Saint Omer. Ou à Mulhouse. Vu que j'ai de la famille là bas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu sais quoi ? si tu fantasmes dessus depuis si longtemps tu devrais l'acheter. Moi aussi j'ai fait une fixette sur un paletot Zara il n'y a pas longtemps (je l'ai vu en avril) et évidemment quand je le cherchais, plus en magasin... donc c'est devenu légèrement obsessionel ! donc je l'ai traqué sur E-Bay. Au final je l'ai eu, en octobre, il est sublime, je l'aime et tout mais si ça se trouve, j'aurais ne jamais pu l'avoir... L'horreur quoi. Donc j'aurais fantasmé des années et tout... Donc achète le tien, que tout le monde l'ait ou pas. En plus c'est pas vrai tout le monde ne l'a pas. Et puis un paletot, c'est trop trop beau. Et c'est quasi indémodable. Parce que c'est chic et que ceux de Zara sont trop beaux et bien coupés. <br /> <br /> Mais si t'es sûre de le trouver moins cher ailleurs... d'ailleurs c'est où ce ailleurs où les fringues Zara sont moins chères ??? (qu'est-ce que ça a augmenté Zara... c'est dingue)<br /> <br /> bref. Vive les paletots me paraît être la conclusion appropriée. <br /> <br /> Et ton blog est trop bien et t'es trop bien et ta note sr Noël ben elle était un peu triste mais Noël c'est tjs un peu triste.<br />
Répondre
C
<br /> Un petit paletot, ça donne bien envie... Y en a vraiment de sympa un peu partout...<br />
Répondre