Fonelle sans moi

Publié le

D'abord il faut que je raconte. Je connais Sophie Fontanel depuis des lustres. Quand j'étais gamine déjà intoxiquée par canal+, je regardais Sophie Fontanel dans la première partie de Nulle Part ailleurs. Il y avait même Fredéric taddéi avec elle, et Jérome Bonaldi. c'était il y a plus de 10 ans. Après elle a présenté c'est pas le 20 heure pendant l'été et je l'ai vu en vacances en bretagne tourner l'emission depuis le pont d'un bateau dans une ville dont mon arrière grand mère était originaire mais dont j'ai oublié le nom. Après Sophie a travaillé pour Personality devenu Perso & pour Gloria. 2 magasines qui ont disparu, c'était à la fin des années 90. Et puis elle est réaparue dans ELLE, et c'est devenue une big Star de la presse féminine. Il y a elle et Alix Girot de l'Ain. Elles sont très très drôle. Sauf que j'aime pas Fonelle, bon quand j'ai recroisé Sophie au Zara de la rue de Rennes il y a quelques années, je lui ai pas dit, j'ai juste souri bêtement parce que c'était en 2002 et que je souriais bêtement à cette époque.

Mais voilà, j'aime pas Fonelle. Donc son blog me passe au dessus. Fonelle, Domino, Bianca et leurs aventures ne me font pas rire alors que quand Martine achète un frigo, j'explose de rire.  

Là, mon coefficient de modasserie en prend pour son grade. Chaque semaine ou presque je lis ELLE, mais jamais Fonelle. Ou alors si vraiment j'ai rein à faire. de chez rien à faire.

Pourquoi ?

Peut-être parce que depuis Fin de siècle de Régis Franc, je ne trouve rien à mon goût, même Darling Stagiaire, toujours par le même, c'était moyen.

Voilà, c'était vie ma vie de fille qui aime pas Fonelle. Mais tant qu'on a Yann Barthes, qu'importe Fonelle 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et bien merci j'avais l'impression d'être la seule sur terre à ne pas rire de ses histoires... nous sommes deux alors !<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adôôôôôre Fonelle et ses copains !<br /> <br /> Je lis sa page dans Elle depuis des années et ça me fait généralement mourir de rire. Mais la blog, non. Comme quoi...<br /> <br /> Des bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, je ne m'étais jamais posée la question, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je ne lis JAMAIS Fonelle!! Des fois je commence, mais je ne finis pas, ou ça ne me fait pas rire. Je vais tester le blog tout de même, au cas où!<br />
Répondre
M
<br /> Uéééééééé, les Triplés, trop cool ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Enfin quelqu'un qui n'aime pas Fonelle ;-)<br /> <br /> Pourtant, je ne suis pas difficile d'habitude. Quant au blog, il faut que j'aille y faire un tour, peut être que c'est plus amusant.<br />
Répondre