la note du Vendredi ou la fille qu'y a pas d'idées

Publié le

Ah bah si, hier soir après avoir bossé je suis allée mangé chez des amis à la croix rousse et ils étaient tous super content de me voir vu que je les avait pas vu depuis plus d'un an et demi. Moi aussi j'étais bien contente de les voir.

La maman des 3 amours d'enfants que je garde m'aime bien et eux aussi! Et je vais les garder à nouveau quand ils sortiront! Du bonheur dans mon coeur.

C'est passionnant tout ce que je raconte, mais sinon j'ai des vrais problèmes de sommeil, je me réveille trop tard et me couche trop tard parce que je stresse à cause du Suisse.

Il est pas méchant mais je veux qu'il s'en aille maintenant.

Sinon, je rigole bien sur qu'il m'arrive des trucs. J'ai lu La double vie de Pénélope B. cette semaine et ça m'a bien plus. Pas si cousu de blanc que ça cette histoire au final. De la bonne chick litt comme j'aime! j'attends le prochain roman d'Anne Sophie Tardy avec impatience! c 'est l'auteure du blog Cachemire & soie, que je ne connaissais pas beaucoup mais que je vais essayer de lire un peu plus régulièrement! c'est en gros l'histoire d'une provinciale qui débarques à Paris et qui ne sait même pas ce que c'est qu'un Paddington! Bon après elle s'apperçoit que la vie hype de Miss Paris c'est pas le top du top, parce qu'il faut qu'elle ait un suplément d'âme cette Pénélope, mais bon... j'aurrai bien aim en savoir plus sur le cousin Alex et la tante Aure.

Je deviens accro aux stats de mon blog, j'espère dépasser les 1000 visites par mois, comme au bon vieux temps de Blog & the city. Mais effusion of fancy, c'est moins facile comme titre, bien qu'au fond ce soit le même contenu. Il faut que je me fasse de la pub et tout et tout! Je vais mettre plein de blogs de lyonnaises que j'aime bien dans ma blogroll, en plus de Fashion Gazette & Shopgirl ( enfin elle habite en banlieue je crois, mais je suis ouverte aux contrées lointaines desservies par les bus TCL^^).

Et j'ai envie de ça

Commenter cet article

Anne-So 30/10/2007 00:25


Hello Camille et merci pour ton petit mot :) J'espère aussi qu'une suite me permettra de creuser un peu plus les personnages secondaires... Nous verrons. En tout cas, je ne connaissais pas ton blog et je suis ravie de le récouvrir ! A bientôt

Raika 28/10/2007 00:25


Ta photo donne envie aussi :D



D'ailleurs j'ai faim aussi mais ca serais pas résonable je vasi aller a la salle de sport me retirer l'envie de tous ces bons Gateaux :D

Raika 28/10/2007 00:25


la note du Vendredi ou la fille qu'y a pas d'idées



Oui, je pense qiue nous sommes beaucoup dans ce cas là!

Titania 28/10/2007 00:25


Oui, je viens de voir un article dans People, ils ont passe qq jours a Rome... Me voila deprimee, mais direction Columbia demain !

maé 27/10/2007 00:25


ils donnent envie ces gâteaux! le reste c'est sans commentaire par rapport a ton commentaire chez moi