Si ce soir...

Publié le

... j'ai baissé le son de ma télé, c'est parce que je regarde le concert "touche pas à mon adn" sur mon petit PC. Un Personnal Computer au fond, est un communiste comme un autre^^

Mais à la télé, il y a un film à la crême que j'aime bien et qui commence comme ça.

& à un moment au milieu il se passe ça

 

 

Et sinon, sur les test adn, Pensées de Ronde a très bien mis les mots sur ce que je pense. C'est ici, sur LadiesRoom

Commenter cet article

Shopgirl 15/10/2007 00:27


J'ai un pb pr t'envoyer mon mail :s, est ce que tu pourrais me donner ton adresse via la mienne ? shop.girl (at) wanadoo.fr :)

camille 15/10/2007 00:27


merci Shopgirl... je savais pas qu'il a abandonné sa grand mere! vilain garçon, mais il voulait se rapprocher de moi donc c'est pas grave^^

Shopgirl 15/10/2007 00:27


Ah ce film est tellement drôle et émouvant à la fois ! Comme vous toutes, j'adore la reprise au restaurant et la scène finale ...Ah Ruppert, si seulement ...



Harry était bien dans les gradins alors qu'il avait dit qu'il regarderait le match avec grandma ...oh quel vilain garçon !



J'ai bien lu ton commentaire sur la note que nous savons et je te fait un mail dans la journée, pas de souci, c'est bien aussi d'avoir des avis différents et de dire quand ça ne va pas.



Bon lundi !

camille 15/10/2007 00:27


c'est clair que une manchotte en blouse maje, c'est la loose totale!

Céline 15/10/2007 00:27


Plus de bras du tout : ça va être dur de porter toutes ces belles fringues que tu t'es achetées !! Particulièrement les soutifs !

Moi, j'ai regardé, j'ai mis trois choses dans mon panier, et j'ai fermé la fenêtre : ce ne serait pas sérieux : je suis très bien avec mon banquier en ce moment, alors pour une fois, je vais tenter de rester tel quel !

C'est dur, mais je suis forte !!!!

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as choisi...



Des bisous !