Je me pose une question existencielle

Publié le

Depuis quand un T-shirt manches longues, on appelle ça "un tunisien" ? c'est parce que c'est cousu par des petits tunisien ? Parce que si j'achète un T shirt manche longue fabriqué au vietnam ? est ce que ça fait " un vietnamien " ? et si je le coud moi même dans ma chambre ? ça fait un lyonnais ?

Nan franchement faut se calmer! c'est comme les " low boots"! moi dans mon vocabulaire je connais les bottes, les mi bottes quand c'est plus bas qu'une botte normale et les boots, quand c'est encore plus bas! alors les low boots, ça fait des chaussures normales si on calcule bien! et même qu'en français, on appelle ça des bottines! c'est un joli petit mot ça, bottine... enfin bon bref passons! de toutes façon, j'aime pas ces epseces de micro bottines à talon haut... j'ai même eu super peur devant la vitrine de France Arno l'autre jour! mais France Arno me fait peur! c'est cher, c'est moche et les kickers sont soldés plus cheres que le prix dans les autres boutiques. Enfin ça c'est quand j'étais jeune et que je voulais des kickers...

Et les lavalières, à la fashion week, ils ont dis que c'était "tendance", et même dans le ELLE, il faut en porter avec un pantalon d'homme! Mais moi j'aime pas, sauf sur Kate Moss, ça fait vieille Nadine de Rotshild des années 70.  Faut pas pousser mémé dans les orties, hein, même Nadine elle a des tailleurs à fleur hideux aujourd'hui!

 

Commenter cet article

Céline 08/10/2007 00:28


Ma Camille, une fille aussi über que toi devrait savoir que les low boots et les bottines, c'est pas pareil : le principe des low boots, à priori, c'est qu'on peut voir les chevilles. Alors que dans des bottines, non.

Sinon moi, c'est les leggings que je trouve moooooooooche (baaaaaaaaaaaaaah).

Et, oui, la mode n'est qu'un éternel recommencement (à quand la coiffe à la Marie-Antoinette...?)

Bisous !

camille 06/10/2007 00:28


nan nan, je vous sens venir là... je sourirai pas! la mode c'est serieux! et en plus d'être sérieux, c'est drôle!

marine 06/10/2007 00:28


tout fout le camp ma bonne dame! le mot débardeur a disparu au profit de l'ignoble top.

Alanis 06/10/2007 00:28


Et si le plus simple, c'était juste d'acheter les fringues qui nous plaisent, sans se soucier des noms ? )

Les low boots et les leggings, je suis comme Titania, je trouve ça mooooooooche ! :D

camille 06/10/2007 00:28


J'aime bien les leggings mais c'est tout en fait. Bon en tant qu'ancienne fille qui a fait ses TPE de seconde sur la mode, tout ce que je peux dire c'est que la mode n'est qu'un eternel recommencement, surtout depuis la fin du XXeme siecle.