Puisque c'est comme ça...

Publié le

What Kind of Guy Will You Fall For?

You would fall for the gentleman. Keep an eye out for your love at your next formal or field trip to the opera. Watch out for bad boys who walk on the inside of the curb and don't hold the door for you, and you'll end up with the guy who's suave, sophisticated, and classy through-and-through.
Find Your Character @ BrainFall.com

 

qu'est ce que j'y peux moi ?

( pour celui là, une super question sur le film dans le quel on voudrait vivre! Pride & prejudice était en haut de la liste et je n'ai même pas cherché autre chose!)

et sinon

Which Gilmore Girls Character Are You?

You are Sookie. You are bubbly, fun, and a little klutzy. You are devoted and passionate--sometimes to the point of obsession.
Find Your Character @ BrainFall.com

obsession, moi ? jamais^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vais plus sur blogthings, c'est trop dangereux!<br />
Répondre
A
<br /> Mi Sookie / mi Rory ! :)<br /> <br /> Moi aussi je pourrais y passer des heures sur ce genre de sites...<br /> <br /> Dans le même genre, il y a Blogthings comme site aussi :D<br />
Répondre
C
<br /> m'en parle pas, je connais un site que j'evite de frequenter, la derniere fois j'y suis restée pendant des heures, pour savoir quel nuance de bleu j'étais, quel fleur me correspondait, quelle ville etait faite pour moi....<br />
Répondre
S
<br /> A moitié Will et geek pour ma vie amoureuse, faut voir le mélange et Mi Lore/ mi Sookie !<br /> <br /> J´adore ces testsm je pourrais y passer des heures ...<br />
Répondre
C
<br /> lane est la meilleure amie de Rory! je l'aime beaucoup et elle finit avec un beau rocker!<br />
Répondre