just because Shopgirl wanted to know, and that I think that you will be glad to learn it:

Publié le

@Camille,

1) Des romans de Jane Austen que tu as lu, quelle est ton héroine préférée ?

 Ce n'est pas une question facile, j'hésite entre Anne Elliot de Persuasion, parce qu'elle porte le livre, qui est mon préféré, et Elizabeth Bennet... qui a tout de même un caractère que j'apprécie. je me retrouve entre ces deux héroïnes, mais je pense que ma préférée sera Elizabeth. Mais c'est toujours tricky, very tricky...


2) Macarons ou barbe à papa ?

Macarons, y a pas photo! J'aime bien la barbe à papa aussi mais bon, les macarons il y a beaucoup plus de gôuts... il n'y a que ceux au chocolat qui me font moins d'effet, alors que je suis assez chocaholic comme fille en général. J'aime bien ceux à la pistache, mais ceux de chez Bouillet de chez Ladurée me plaisent tous! même à la réglisse, c'est dire!

3) Qu'est ce que tu apprécies le plus de retrouver à Lyon ? Et le moins ?

Je suis contente de revoir mes amis, d'être dans une grande ville où il y a des cinémas, des magasins, des restaurants... bref des gens... après une année loin d'ici, je m'apperçoit qu'en fait je suis lyonnaise, et pas une nordiste exilée entre rhône et Saône. Il faut parfois faire du chemin pour savoir d'où on vient ( über-philosophique comme pensée, je la copyright, on ne sait jamais)

Retourner en cours me plait moins, je sais qu'au bout de quelques temps, les cours que j'ai vont encore m'ennuyer en fait. Et je suis entrain d'essayer de changer de parcours. Qui vivra verra.


4) Côté séries tv, tu regardes quoi ?

Je suis fan de Friends depuis 10 ans maintenant. C'est presque par là que tout a commencé. Sex and the city et Urgences font aussi parti de mon univers. des séries de ces dernières années, je me suis prise d'affection pour Desperate Housewives, la saison 3 était vraiment bien.

je n'ai pas réussi à suivre Heroes, mais j'ai aimé la saison 3 de LOST. donc j'aime les autres en fait, parce que la bande de rescapés, bof bof... à part Hurley & Charlie...

En policier j'aime bien NY portés disparus.


5) Enfin, quel est ton film préféré ?

Un seul film c'est facile : 4 marriages et un enterrement.

 

Commenter cet article

camille 20/09/2007 00:31


Princesse Audrey est la seule non tagguée de la liste :



1)comment réussi tu à faire des tas de soins de beauté quand moi, limite m'épiler ça me prend 4 jours ?

2)ton plus gros fashion faux pas ( à part avoir dénigrer les sacs pliages...)

3) Tu pourrai un peu être gentille avec George Clooney, s'il te plait, je l'aime beaucoup et ça me vexe qu'on parle comme ça d'un des futurs pères de mes enfants.

4)Ton styliste préféré ( hors Marc Jacobs, que j'aime de moins en moins)

5)Ta radio préférée ?

Lili Kawaii 18/09/2007 00:31


"Il faut parfois faire du chemin pour savoir d'où on vient"... eh bien ton uber-philosophie elle me plaît ;)

Bonne chance pour tes cours ;)



Lili K.

Céline 18/09/2007 00:31


Je suis assez d'accord pour Lizzie Bennet, même si Anne Eliott est très attirante, à certains côtés...

Pour "Quatre mariages...", rien à redire ("putain ! putain ! putain !! oh... putain !!!!!" "Scarlett, tu es prête ? Parfaitement, donne-moi 20 petites secondes..." "Scarlett, tu es aveugle : elle a l'air d'une immonde meringue")

Quant à "Friends"....... soupir....... de la première à la dixièe saison, il n'y a rien à redire. C'est juste énorme (mention spéciale à la saison 4 : pour l'échange des appart' à cause du paris. Pour le maraige de Ross et Emily "shall i go on...?" Pour le Thanksgiving avec la fils de Richard "Live in a box !!!!"...)

Des bisous !

Sorcière Camomille 18/09/2007 00:31


Chouette, tu es de retour ! Alors, bonne réinstallation ? Tu reprends quand les cours ?

Pour les macarons, je suis assez OK, même si je ne crache évidemment pas sur un macaron au chocolat. Mais le cassis violette... ou le griotte... la vache... Par contre j'ai goûté un nouveau (saisonnier) de Ladurée, Rouge Diva et je n'ai pas bcp aimé, à part la couleur. Il sent l'alcool, ce qui est bizarre dans un macaron, mélangé aux fruits rouges et au chocolat. Pas ce que je préfère.

Pour LE film... ce n'est pas moi qui vais te contredire !

Sinon, tu viendras voir mon blog, je suis toute fière, j'ai mis des nouveaux liens, et puis de la musique et des nouveaux articles ! Dont les réponses à tes questions ! ;-)

En plus je vais t'écrire et tu vas pouvoir admirer mon new papier à lettres japonais !!! Il est juste sublime. Bon. je cesse ces interminables digressions. à bientôt !!! :-)

Shopgirl 18/09/2007 00:30


La question Austienne était dure, je l'avoue :p, très bon choix que Lizzie !



Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, parfois ce l'on aime le plus est sous nos yeux et il faut un déclic pr s'en apercevoir, qui sait peut être que nous nous croiserons un jour dans un café ?



Quand à Friends : copine de moi !!!