Ca n'avance pas, ça ne patine même pas comme il faudrait

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Je ne sais pas conduire, ça vous vous en souvenez, non ?

Mais voilà qu'en plus d'être plus nulle que la moyenne, je suis aussi désesperante & désespérée. Au bout de 13 heures de conduite ( la première leçon, je n'ai rien fait qu'un pauvre test de personalité sur ordinateur), on songe déjà à me faire rouler sur une automatique. J'ai dit oui benoîtement, et là je découvre que c'est en fait une solution de dernière recours qu'on propose généralement à des personnes plus agées que moi, après au moins une quarantaine d'heure. Alors que moi je me disais juste que j'allais avoir une voiture Carrie, parce qu'en bonne Américaine qu'elle est, elle ne conduit que des automatiques. Tout d'un coup, ma vie est beaucoup moins branchée et assez déprimante...

Comme si la perspective de reprendre les cours ne me démoralisait pas sufisemment, il faut en rajouter!

J'ai même pas réussi à capturer l'écran de france 2, ça reste noir ces petites vidéos de malheur une fois capturées!

J'aime pas la nouvelle émission de Laurent Ruquier, hier y avait une asiatique qui tirait la tronche... Elle devait aller en prison, peut être que ce moment Paris Hiltonien lui redonnera le sourire ?

Et dans le grand journal, j'aime beaucoup voir Yan Barges maintenant, mais je peux pas avoir sa photo non plus

Quand je vous le disais que la vie était injuste...

 

 

 

Commenter cet article

l'autre camille 10/09/2007 00:31


Ah là là les joies des auto écoles qui pensent que t'es une vache à lait... comme c'est charmant... je le dirai jamais assez : faites la conduite accompagnée ! rien de tel pour apprendre à conduire !

sinon ma choupinoute en sucre, ton blog est super beau, j'adore, mais en ce moment je cherche un appart à Paris donc à part le site de PàP, je lis pas grand chose sur le net.. désolée... bises

Lili Kawaii 10/09/2007 00:31


Bonne chance ;) Moi je viens de passer le cap où j'étais persuadée que j'allais trucider une vieille dame rien qu'en mettant le moteur en marche... Il y a encore du boulot!!

Bonne journée ;)



Lili K.

Céline 09/09/2007 00:31


BARRE-TOI !!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ces gens, dans cette auto-école ???!!!!

Courage, ma Camillette...

babs 09/09/2007 00:31


Courage Camille ! Tu finiras par l'avoir ton permis... et comme Lyly June et Alanis, je pense que ça ira mieux dans une autre auto-école. Alors ne te laisse pas abattre !

camille effusion of fancy 08/09/2007 00:31


alanis : le petit journal people, c'est mon pain quotidien! et oui il a une jolie petite gueule d'ange ce Yan^^ je vais songer à monter un fan club , pour une fois qu'il y en a un qui a un peu d'humour et qui a l'air un petit peu timide!



pour l'autoécole, vous en faites pas, je rentre à lyon mercredi avec mon dossier sous le bras et je cherche la perle rare qui m'apprendra à conduire comme il faut. merci pour votre soutien



marine, titania : je dis non aux pseudo artistes asiatiques de chez ruquier, en plus celle là tirait la gueule, alors que bon y a pire dans la vie que d'être invitée sur un plateau télé!