Je sais...

Publié le

j'ai totalement déserté ce blog et ce n'est pas bien. ce n'est même pas par manque de temps, c'est juste par flemme! Parce que en plus j'avais plein de trucs à raconter. Comme la pluie qui tombe à ma fenêtre, comme moi qui tombe sur Vincent Delerm et sa copine jolie et qui ose pas aller lui demander un autographe!

comme moi qui rentre à Lyon 3 jours et qui tombe sur Sonia dans la rue, et que le temps de prendre mon courage à deux mains et de dire à ma mère de me filer le portable qui est dans son sac pour aller prendre une photo avec une star de la blogosphère, la star en question a disparu et cette trainée qui vit à Lyon aussi... dire que c'était Lundi dernier et que j'avais mon kilt blanc Burburry qui faisait de moi une pure Charlotte York. Bref... après je suis allée à Paris et je me suis fait filmée par la classe de la classe journalistique, nan pas Melissa Theuriau, John Paul Lepers. Si ça se trouve, je suis en boucle sur Latélélibre!

Après devant chez Colette j'ai vu Sylvie Testud qui promenait son chien et qui était drolement bien habillée. ça c'était pour la Lyon Connexion.

Et puis comme je suis pas qu'une fille du web, j'ai aussi lu des livres, dont The Deathly Hallows comme à peu près tout le monde. Mais je spoilerai personne sur ce blog, alors je parlerai pas. En ce moment je lis Expiation de Ian Mc Ewan, parce que le film sort bientôt et que j'ai très envie de le voir. je vais d'ailleurs bientôt faire une super note à ce sujet.

Y a aussi des tas de bonnes nouvelles pour ceux qui regardent Star Six, la super emission de M6. Avec des journalistes tellement investigateurs que les bras m'en tombent. Enfin bon bref, il semblerait que le projet de film Sex and the city soit bien réel, puisque les actrices sont d'accord sur leurs salaires respectifs.

Life is beautiful, isn't it ?

                          
Image Hosted by ImageShack.us

By aneliot33 at 2007-08-20

Commenter cet article

l'autre camille 20/08/2007 00:34


C'est d'ailleurs moi la copine bloggeuse, le monde est si petit, c'est fou... Elle est chouette, en vrai Sonia, hein !? Moi je l'ai trouvé grande et belle. Elle a une belle peau que c'est énervant !!!

Bon, sinon, plus sérieusement, UN ARTICLE !!!! OUAIIIIS !!! plein de name-dropping en plus !!!! hé hé ! ça me fait très plaisir. En plus j'aime bien le nouveau design sobrement moderne de ton blog.

bises !

Sonia 20/08/2007 00:34


c'est exactement ce qui est arrivé à une copine blogueuse.

Elle m'a vue dans le bus il n'y a pas longtemps et n'a pas osé venir me voir car elle était avec son père qui n'étais pas au courant de son blog...

C'est vraiment drôle ces situations !

Mais venez donc me voir ! Je n'ai rien d'impressionnant...

camille 20/08/2007 00:34


normal que je t'ai pas retrouvé, vu que c'était à cordelier!! oui j'ai de suite reconnu ton chien socialiste

le 14 c ma rentrée, je serais ravie de te parler cette fois, j'etais tellement sur le cul de te voir en vrai, oh toi grande star du woueb!!! seule j'aurrai foncée sur toi, mais là j'ai du avouer a ma mere que j'avais une vie cachée sur internet, c'était pas facile!

Sonia 20/08/2007 00:34


Je ne m'en remets pas que tu m'aies vue à Lyon !!!

Pourquoi n'es-tu pas venue me voir ?

Oui, en tous cas, c'était bien moi rue de Ré.

Alexis était en train de m'amener au métro Cordeliers pour que j'ailles prendre mon train. Tu as du voir mon chien Maya également ?

Gros bisous !

Je reviens le 14 Septembre...