Poor Paris

Publié le

Peso, j'en ai raz la casquette de la France qui ne pense qu'à elle moi! Comme si Sarko, c'était la seule chose qui compte! On peut pas lire un blog sympa sans tomber sur du Sarko! même le mien, d'ailleurs, si vous avez remarqué.

Il y a des trucs plus grave, j'ai le courage de mes opinions, moi, Madame!

Je pense à l'injustice carcérale, je pense à Paris. Pas paris Bastille, non, Paris Hilton. La fille la plus décervellée du monde, à égalité avec Steevy Boulet du Loft ( il a rajouté la particule pour faire chic), va purger 45 jours de prison. Moi j'ai de la peine pour elle, non sincèrement c'est vrai. Avec ça, elle va pas pouvoir tourné de film pour que je rigole, elle va pas pouvoir faire une nouvelle saison de Simple Life pour que Je rigole. Mon moi là, il en prend un coup grave!

Je vais devoir appeller d'urgence le QG pour qu'on m'enregistre tous les passages de Steevy à la télé pour que je puisse continuer à me moquer des militants UMP tranquilou... C'est vrai quoi, je suis pas fan de Cali, mais je trouve que les soutiens de Ségolène, ils étaient vachement plus fun.

Enfin bon bref (fishisme), Paris Hilton va devoir aller vivre avec des voleurs, des profiteurs, des drogués... bref plein de vermine de gauche quoi... Et Nicolas sarkozy, il ne dit rien! Il est à Malte! Il ne lui promet pas l'asile politique.

j'ai honte de mon pays.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Princesse Audrey 10/05/2007 00:36


Contente de te retrouver ! Je n'arrivais plus à accéder à ton ancien blog, et je me faisais du souci. Ouuuuuuuuffffffffff !!!!

Sandra 08/05/2007 00:36


pauvre Paris