I'm over you

Publié le par Camille la It Girl

"You're over me ? But when were you under me ?"

Oui c'est une référence à Friends!!!! Y a t'il jamais eu une meilleure série que Friends ? Vive les rediffs à gogo sur le cable.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu le droit à la rupture entre Richard & Monica. Mais bon, le magnifique " On continue à danser" restera mythique pour moi! J'adore. J'adore!

Bref today, j'ai trié mes affaires, j'ai 6 sacs de chaussures dont je me séprare, et des montagnes de fringues! Ahlala, de quoi faire pleurer la blog fashion. Si j'ouvrais un vide dressing ( un vrai, pas le vide vinaigrette :D), je serais riche, où pas.

La blogueuse fashion achèterait t'elle des vieux T shirt petit bateau, des T-shirt Custo ( comme portait Phoebe dans Friends!!!), des vieux pantalons Cimarron de lycéenne, des pull H&M mythés, des vieilles chaussures Camper ( comme j'adorai Camper au collège lycée, c'est même un euphémisme).

Bref que du vieu truc.

Donc on va aller au secours populaire, si on trouve l'adresse, et Zou, ça va aider des gens qui en ont besoin et pas des démoniaques de la VISA! Et c'est pas du tout vintage, c'est juste des fringues de jeunes du début du XXI ème siècle.

Je suis exténuée, ça prend du temps de tout plier, de tout mettre dans des cartons, de sortir des trucs comme " Ah ça non, je le donne pas, je l'aimais trop"

Par exemple mes baskets adidas dorées, je les garde! Mes premières chaussures dorées post taille 32! Une pièce de collection dans mon panthéon de la chaussure dorée personelle.

Quand j'aurai le droit à une expo au Victoria & Albert Museum, il y aura une pièce juste pour mes chaussures dorées. Ce sera beau... Cléopatre en pleurera d'ailleurs!

Bref.

Très très passionant ce Dimanche...

J'ai aussi démonté un meuble ikéa tout pourri qui va aller au paradis des Meubles ikéa. C'est à dire la poubelle, parce qu'il était tellement pourri de partout, que le donner était limite honteux.

Je me demande si le pire c'est monter un meuble ikéa, où le démonter...

Je vais regarder Je vous trouve très beau!

Et demain il y a La vie des Autres sur Arte en version multilingue. La honte sur vous sur 14 générations si vous ne le regardez pas!

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babs 01/10/2008 14:57

Shame on me ! Tu réussis à me filer des complexes : ça fait juste un an que le mot d'ordre "trier les fringues" est sur ma liste des trucs à faire (mais aussi c passe ke j'ai la flemme d'aller jusqu'au secours pop ... et en même temps je refuse de jeter des vêtements encore mettables).. quelle tragique impasse pour mon dressing ! ^^
Allez, on y croit : c'est pour la toussaint !

Camille la It Girl 01/10/2008 21:21


Babs, j'avais des sacs qui trainaient depuis plus d'un an aussi!


Angie 29/09/2008 16:19

Aaahhhh Friends, c'est LA série qui se déguste toujours et encore.

Eh shame on me, de 1. je n'ai pas vu La Vie des Autres et de 2. je n'ai pas pu le regarder, je n'étais pas là.

Camille la It Girl 29/09/2008 16:57


C'est ce soir, tu peux encore :D


Princesse Audrey 29/09/2008 08:18

A chaque fois que je vide mes penderies, c'est soit poubelle pour les trucs hors d'usage, soit pour mes cousines de 1-17 ans super bien fichues, qui peuvent porter tous ces trucs qui ne me vont plus et qui me montrent combien mon corps de jeune donzelle est loin... :-D

Camille la It Girl 29/09/2008 14:54


Oh oui là c'est plus portable, mais c'est pas forcément abimé au point de les jeter. Et ca me fairai mal de les jeter, je préfère que ça aille à des gens qui en ont besoin!


Mlleeli 28/09/2008 23:42

Même si je voulais regarder La Vie des autres, je ne pourrais pas! Par contre je te comprends pour les fringues parce que moi j'ai fait le ménage avant l'Espagne et c'était dur!

Camille la It Girl 29/09/2008 14:55


J'ai déjà donné plein de trucs a Oxfam quand j'étais en Angleterre :D


marine 28/09/2008 22:40

jeter du ikéa, pourquoi? tu n'aimes pas le style suédois. (private joke).

tu me bluffes, je suis incapable de me jeter des choses, ça dois être ma grand-mère avec ses cartons de ficelles (dont un bon stock de ficelles ptt) qui a déteint sur moi.
chapeau-bas, tu me donneras ton secret du tri, du rangement, du jetage.

Camille la It Girl 29/09/2008 14:55


Ouai mais là, fallait de la place dans mes armoires quand même!