Oktober Fest

Publié le par Camille la It Girl

Il fait froid.

Maintenant que mon ordinateur est réparé, il faut que je réinstalle tout. Et c'est parti pour Itunes histoire de pouvoir repodcaster France Inter.

Je viens de regarder le nouvel épisode de How I met your mother et ça commence vraiment bien. Barney est génial et la bande des cinq se partage équitablement le temps de présence à l'écran ( comme c'est class d'employer un tel vocabulaire). Sauf que là, le 402 refuse de venir se faire une place sur mon disque dur. Idem pour le 501 de Desperate Housewives.

Je ne suis pas contente du tout!

Il fait toujours froid, je viens de mettre le gros gilet que j'ai acheté en Décembre pour avoir chaud l'hiver. L'hiver j'ai bien dit! pas le 5 Octobre!!!

Temps de Meeeerde!



J'ai continué à jouer à Jane Austen et moi. Hier j'étais chez les Tilney, et soudain, Fanny price faisait de moi sa prisonnière ad vitam eternam. Moi qui ne voyait en elle qu'une jeune fille simple et effacée, je suis plutôt étonnée. Après j'ai fini par épouser Mr Darcy, après cependant avoir été abandonnée à mon triste sort par Willoughby qui en épousait une autre, avoir refusé le Colonel Brandon, puis Wentworth parce que que j'étais trop intelligente. Je suis un véritable coeur d'artichaud, il n'y a que Mr Tilney qui ne me fait ni chaud ni froid. Il faut que je rejoue pour tomber sur Crawford maintenant.


Et je suis sortie aussi le soir, dans un Bar à la mode super tendance : Le Petit Comptoir de la Bourse, parce que le Comptoir de la bourse était plein à craquer. Je suis la Daphnée Bürki de Lyon :D

Je vais beaucoup la name-dropper pour qu'elle vienne sur mon blog aussi.

Je vais manger et j'essaye de trouver un e vrai idée d'article dans l'après-midi.

Promis.
Jured.
Crached...


( Ah oui j'illustre n'importe comment, juste pour illustrer en fait.)

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline 06/10/2008 20:32

EUh... Moi pareil !!!!
Mais je trouve que c'est finalement très bien mené, tout ça (putain, on y croit !!!!)

Céline 06/10/2008 19:45

J'ai le 5x01 de Desperate Housewives, if you want me to sent it...

Camille la It Girl 06/10/2008 19:50


Merki, mais je l'ai vu finalement. J'ai eu peur au début d'ailleurs!


shopgirl 06/10/2008 10:26

Tu sais, j'ai essayé HIMYM et bon, je ne sais pas mais je n'accroche pas. Barney est drôle une fois sur deux, il n'y que Lili et Marshall qui me ferait rester ...

Et puis il fait moins froid, courage Jane :) !

Camille la It Girl 06/10/2008 18:37


Ouai aujourd'hui ça allait. Mais hier, c'etait le pôle nord!


marine 05/10/2008 19:36

moi j'ai pas eu froid, j'ai même dormi la fenêtre ouverte sans chauffage dans mon appart et je vis sans pull, à Lyon. Peut-être que la température est une question de quartier?

Camille la It Girl 05/10/2008 22:03


La presqu'île est froide en tous cas!


Galy 05/10/2008 18:55

(j'ai pas abandonné Lucifer mais bon!! hihi) oui, il fait hyper froid, tellement froid que perso, j'ai sorti mon beret... en laine... celui pour le mois de janvier... et pour LIA, pas de Tilney alors? T_T bon, je l'acheterais quand même... il reste Fredichou et Darcicheri :D