Rentréedesclasses 2

Publié le par Camille la It Girl

Je crois que le pire c'est quand j'ai réglé mon réveil à 6h30 hier soir... Il y a des soir comme ça...



J'ai l'impression d'être retournée au lycée. Imaginez vous. J'ai eu 7 heures de cour aujourd'hui. C'est une heure de plus que ce que j'avais en une semaine en Angleterre, et avoir autant de cours a la suite ne m'étais pas arrivé depuis des mois. 4 heures le matin et 3 l'après-midi, avec la même prof sur les symboles d'internet. Hum hum hum, comme c'est passionnant de passer 3 heures à gratter sur le fait qu'internet n'est pas un nouvel espace public mais une adaption de l'espace public traditionnel blablabla blablabla blablabla. Déjà que j'étais fatiguée à la base, maintenant je dors debout. J'ai repris mes bonnes vieilles habitudes de dormir en cours, sauf que là, on est le premier jour de cours de l'année...

Ah oui, et pour bien nous faire sentir qu'on est en dernière année, cette année on écope d'une feuille de présence à descendre après chaque cours au secrétariat des cinquièmes années. On se croirait au collège avec le cahier de classe.

Et puis dans la série, l'éducation nationale a de l'argent en grande quantité, nos salles de master s'ouvrent électroniquement avec un badge. On a cherché le trésor caché dans la notre qui mérite l'utilisation d'un badge ( qu'a seulement le prof titulaire et pas l'intervenant du monde professionel, et gracieusement offert à 4 élèves par classe), mais on ne l'a pas trouvé. Ils ont du avoir des vols de chaise et de bureau, c'est la seule explication logique...

C'est génial, c'est la rentrée, aucun élève n'a encore de badge, donc ça donne des troupeaux d'étudiants dans les couloirs, du bruit du bruit du bruit mais on perd du temps sur les cours le temps d'aller chercher le technicien qui peut ouvrir la salle. Je pense que notre directeur est un super républicain, quelqun a du lui dire que Louis XVI était sérrurier du dimanche, et alors il a déclaré " Serrures il n'y aura plus"... C'est un grand homme!

Et puis Pour finir avec une note joyeuse, avant que j'aille regarder le Grand Journal, On remercie Camille d'essayage, qui a un blog de mode rigolo et abordable ( du style elle va chez H&M et fait les soldes sans avoir honte de le dire même si parler des soldes, c'est trop cheap pour les blogueuses professionnelles qui ont 2500 visiteurs par jours) parce qu'elle m'a permis d'obtenir une place pour aller voir COLIN FIRTH Vendredi Soir ( Et aussi pour me permettre d'être à fond dans un projet sur la prison qu'on doit rendre en Décembre). Et je suis sur un petit nuage!
Someone exactlyyyy liiike youuuu



Alors Zou, on va sur son blog, on clique sur ses pubs pour lui faire gagner des sous pour qu'elle parte en voyage au soleil ou n'importe où ailleurs! Ou qu'elle s'offre des bottes, ou un tregging ( Ouai, ça fait un peu sado maso quand même je trouve), ou ce qu'elle veut! Et plus vite que ça, les Camille sont des blogueuses non professionnelles, mais ce sont des filles bien!




Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

Lily 10/10/2008 21:29

je l'adoore, il joue trop bien!!!^^^
PLus sur hautetfort? zut alors...
bonne continuation
lilypast

Camille la It Girl 11/10/2008 11:05


aujourd'hui y a une photo


touloulou 09/10/2008 00:11

Ah donc à Lyon... je devrais arrêter de croire que toutes les filles qui ont un joli blog agréable à lire sont parisiennes désolée :)

Camille la It Girl 09/10/2008 09:26


Ah ah oui! Welcome in the province :D


Jess 08/10/2008 10:40

moi j'ai adoré quand Phyllis a dit qu'elle savait pas encore elle était en train de "work it out" tu voiiiis

sinon je leur ai serré la main, à Nick et Victor, je me lave plus la main droite jusqu'à nouvel ordre.

(et on peut me voir sur canal plus dans la première partie de l'émission,j'suis juste entre Jean d'O et Beigbeder http://www.canalplus.fr/pid2174.htm )

et aucun rapport mais la notif par e mail d'un nouveau commentaire,c'est trop bien, j'vais migrer sur over blog moi

Camille la It Girl 08/10/2008 10:43


Oui c'est chouette :D
Ah oui Phyllis est donc republicaine, mais elle a honte :D
bon je prendrai des photos de colin, mon objectif c'est de lui poser une question a la conference de presse et de lui faire dedicacer un exemplaire de p&p... Wait and see :D


Jess 08/10/2008 10:32

haaa dire que j'ai passé 7 ans à Lyon et Colin n'a jamais daigné s'y pointer!!

m'en fous 'jai vu Victor Newman et Jean d'Ormesson hier, Paris a aussi ses avantages :))

(et sinon je peux affirmer que je porterais JAMAIS de gilet en lapin)

Camille la It Girl 08/10/2008 10:38


Waouh, en voila une qui etait sur le plateau du grand journal hier :D
J'ai adoré quand victor newman a dit qu'il fallait voter pour Obama, c'etait surréaliste!


Jess 08/10/2008 10:12

j'ai pas compris où tu allais le voir Colin...

Camille la It Girl 08/10/2008 10:19


Il vient à Lyon présenter un documentaire sur la peine de mort aux USA