Friday Morning {Super star}

Publié le par Camille la It Girl

Hier j'avais deux heures de cours...

C'était passionnant, c'est un truc passionnant que j'ai déjà fait en deuxième année sur le codex et le volumen et l'imprimerie...

Oui il se peut que je ne sois pas sincère

Alors à la pause comme j'avais très chaud ( après avoir eu la crève, j'ai maintenant très chaud), je suis descendue m'acheter un nestea à la pèche blanche ( c'est très important, parce que c'est vraiment meilleur que l'icetea pèche) ( en passant, les distributeurs demandent 10 centimes de plus cette année, je vais écrire à Valérie Pécresse)

Bref.

Je remonte et là les filles (gentilles) de la section journalisme elles m'appellent. Ce sont des filles gentilles, donc elles m'appellent et je répond, parce qu'entre filles gentilles, on a des codes de politesse.

Et là y en a une qui me dit " Héhé j'ai vu que tu parlais de la séction journalisme sur ton blog"

Et là moi je fais, euh oui, euh, pardon, j'ai un avion pour Bamako là, Amadou et Marianne m'attendent, je dois filer.

Je dis en fait " Je vais tuer ma copine Morgane, je vais tuer ma copine Morgane" ( c'est une copine en section journalisme, je place mes sbires dans des endroits stratégiques). Et elles font, non non, c'est pas elle.

Y en a une qui me dit, c'est une copine à moi, elle est tombée dessus et on a trouvé que c'était toi ( saleté de photo de moi avec Colin Firth, saleté de photo de moi en pyjama, saleté d'over-blog qui a un super meilleur référencement qu'hautetfort) ( mais je les aime quand même chez overblog) (et chez hautetfort aussi, je suis comme Carla, je suis très curieuse de hautetfort, mais aussi de over-blog, et de canalblog, et de blogger, et de blogspirtit, et de msnspace...)

Bouef. Heureusement que j'avais des macarons de la collection automne hiver de chez Bouillet

Je vais plus trop parler des gens qui m'entourent parce que j'ai peur.

En fait ça a commencé Mercredi matin quand ma copine Aurore de cours qui habite avec ma copine Morgane de journalisme elle me dit " Ah sympa ton blog, Morgane me l'a montré hier, t'étais enervée"

Là je suis devenue violet clair je pense, en disant " Mais euh c'est personnel" " Mais euh je vais tuer Morgane et finir ma vie à l'ombre" " les enfants de la beudeufeu tueront d'autres enfants de la beudeufeu"... Et j'ai même pas pu remettre du gloss, parce que je sais pas faire.

Donc là, c'est chaud du boudin.

mais hier soir à une soirée d'étudiants de mon master, Lavinia m'a parlé. Enfin on était en groupe, mais bon. Ca s'adressait aussi à moi parce que j'étais dans le groupe.

C'est comme si j'avais vu la Sainte Vierge. Il était minuit, et tout d'un coup il faisait plus du tout noir dans la rue ni rien.

Et aussi, je ne boirai plus jamais de manzana fanta citron ( parce qu'il y a pas de Kas ici, on peut pas faire de manzana Kas!) et du cidre brut et du kir.

Non jamais.

Et je ne dis pas ça du tout parce que je regarde les rediffusions de Seven Heaven sur TF1 là... punaise ce que les premières saisons sont gratinées! Simon veut boire de la bière, mais on lui dit de prendre du SODA... Oh la la, Oh la la, Oh la la... Il est sur la mauvaise pente là.

Que va t'il lui arriver ? Il va rentrer à minuit passé de 3 minutes ?

Oh non Mary veut boire maintenant, elle va bientôt aller à Buffalo. Non Mary ne veut pas boire, c'est Lucy. Lucy veut boire ?

Oh Mon Dieu...



Simon a bu du punch avec de l'alcool... tout se perd... Si ça se trouve il va voter démocrate!

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaby 19/10/2008 22:10

Hier avec mon colloc on a acheté 48 canettes de Nestea Pêche à Carrouf' :D


(mais il n'y en avait pas à la pêche blanche ...)

Camille la It Girl 19/10/2008 22:13


ah mais la peche blanche c'est le meilleur parfum! je savais meme pas qu'il y avait du nestea pêche pas blanche... :D


Melle C la futile 17/10/2008 18:43

Mince! C'est pour ça que pour l'instant j'évite de donner trop d'infos sur moi.
Sinon, pour Seven Heavens, je trouve ça affligeant... mais je regarde quand même, et puis même que souvent je rigole parce qu'ils veulent faire passer les ados américains pour des petits saints alors qu'après avoir vu The OC, Gossip Girl ou ma correspondante américaine, tu relativises vite (une des premières choses qu'elle a voulu faire en venant en France: boire de la bière... On avait 15 ans et bien sûr, elle avait pas le droit d'en boire là-bas).
Mais j'espère que tu continueras à raconter un peu ta vie parce que c'est marrant quand même. :))

Camille la It Girl 17/10/2008 19:56


Oui je vais continuer, mais ça fait bizare sur le coup, quand on te lance ça dans un couloir...


marine 17/10/2008 15:25

bon, en mauvaise pénaliste, je pense que tuer morgane après une trahison pareille, ça peut se défendre en légitime défense.

revenons à un sujet plus sérieux, la famille camden. est-ce que t'as jeté un coup d'oeil au nouveau programe made in ABC Family: The Secret Life of the American Teenager? moi oui, enfin pas plus d'un épisode, faut pas pousser, c'est pas fantastique. ça a été crée par la créatrice de 7 heaven, c'est la vie d'une gamine (15 ans, je crois), enceinte au collège d'un gars croisé dans un camp de vacances.

alors, c'est les mêmes décors que l'autre série, ils se réfèrent tout le tps à leur pasteur, ils sont habillés pareil, c'est presqu'un cross over. je te rassure, à 15 ans, la fille décide de garder le gosse, (enfin, je crois, je l'ai même pas vu l'annoncer à ses parents), pas question d'avortement.

tu devrais peut-être recréer un blog et redevenir une inconnue de la blogosphère pour échapper à tes fans ou utiliser des noms de codes, plutôt que l'iep tu pourrais aller à l'usine, au supermarché où esmeralda la caissière serait une vraie lavinia.

Galy 17/10/2008 11:39

mouarf... tu es célèèèbre que veux tu!! XD et thanks pour la video de Billie... je l'aime d'amour...

Camille la It Girl 17/10/2008 14:42


you're welcome!


Bonnie 17/10/2008 11:09

La Gossip Girl locale quoi ^^

Camille la It Girl 17/10/2008 11:11


Oh Mon Dieu

xoxo