Ceci n'est pas un vrai article

Publié le par Camille la It Girl


Chers efriends de l'internet.

Je suis crevée et j'ai rien à raconter de folichon a part ma deuxieme conversation avec Lavinia. Elle trouve aussi que la vendeuse de chez Lollipops est une conne! On a parlé de Zadig et voltaire et de pull en cachemire Bompard à la pause avec les filles de ma classe. Je guettais celle qui allait parler du blog du punky B limite. C'etait sympa cette conversation en fait! Il y en avait une qui captais pas du tout et alors on lui donnait des cours de fashion police et on riait. Bref, j'aime bien ce genre de pause à dire que Zadig et Voltaire c'est de la merde ( je rappelle a l'efriends que ma mère s'y ruine toujours, enfin magasin d'usine en soldes). j'ai beau lui dire de ne plus y mettre les pieds, même si je ne trouve pas ça moche moche, elle m'écoute pas... Parents suck

Et sinon, la semaine prochaine je vais en Normandie avec mon père, dans la baie du Mont St Michel. Je suis bien contente parce que je ne connais pas trop cette région. Je connais juste St Aubin en fait, parce que j'y suis allée et que c'est beau.

Sinon, je me dois de montrer mes chaussures pour faire plaisir à Mamzelle Poupée...
Oh la la c'est pas du tout glamour tendance pin up trendy modasse fashieun ni rien, vu que c'est porté avec une vulgaire paire de jeans!

Rest in peace Camille, this is not even a boyfriend jean!


Et on va mettre une photo de profil, parce que là on ne voit pas l'exploit du talon...



Je vais peut être ouvrir un flickr de photo floues et un modepass de Moi et mes jeans... Ah vous avez vu mes chaussures conversent avec My favorite shoes of the world!
Comme je suis top tendance branchouille, j'ai viré les lacets noirs tout bête et j'ai mis du velour rose flashy ( parce qu'il n'y avait pas de satin bleu nuit à La Droguerie... C'est top flashouille tendance. Je vais écrire à Daphné Bürki!

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Camille ! Bon, je suis triste que La Droguerie n'existe plus véritablement à Lyon, c'est quand meme l'un des seuls magasins à exister en France et au .. Japon. C'est classe.<br /> En tout cas, muni de mon GPS, j'irai voir cette Marchande ! Peut-etre que je distinguerais dans la foule une it girl à lacets roses :D
Répondre
C
<br /> peut etre... La droguerie etait rue de la monnaie, maintenant c'est un magasin de jeunes cool. Mais la marchande de couleur et la droguerie c'est la meme chose en fait. A un moment les 2 magasins<br /> ont coexisté d'ailleur. Je crois meme qu'il doit y avoir ecrit la droguerie en dessous de la marchande de couleur d'ailleurs...<br /> <br /> <br />
A
Alors c'est vrai : il y a bien une Droguerie à Lyon ! Camille, tu dois me dire où elle se trouve !<br /> Je rassure l'e-foule, je ne suis pas un client fidèle de la Droguerie et n'achète pas du ruban Marie Antoinette la-bas, il n'empeche qu'Ancienne Amoureuse faisait de jolies créations (que Camille aurait adoré, je pense) et qu'elle avait été alors recruté par le magasin. J'ai donc vécu Droguerie quelques mois et je suis curieux de voir celle de Lyon. Explications acceptées ? je ne suis pas jugé ? :)
Répondre
C
<br /> alors Adam, à Lyon on a plus de droguerie parce qu'elle a fermé quelques mois apres l'ouverture de la marchande de couleur, qui appartient a la droguerie et qui est comme la droguerie mais sans le<br /> nom. C'est 4 rue Gentil dans le 2eme, dans la petite rue qui part du Daily Monop de la rue de la Ré.<br /> <br /> Et accessoirement, c'est a 33 pas de chez moi, j'ai compté!<br /> <br /> <br />
G
Elles sont tera belles!!!! *clapclap*
Répondre
L
Oooh, elles sont belles tes chaussures!!Et le Mont Saint-Michel c'est beau aussi...mais pas la qualité de Z&V...pour Noël, j'avais le choix entre un cachemire Z&V et le 24h...ben j'ai choisi le 24h hein...au moins le cuir ça bouloche pas!
Répondre
C
<br /> Oui bon choix :D <br /> Enfin je veux bien un pull en cachemire quand même, c'est doux et ça tient chaud! <br /> <br /> <br />
L
Ouhloulou, je m'ai encore gouré de pseudoo...c'est moi là au dessus!
Répondre