Le retour du Jeudy

Publié le par Camille la It Girl

C'est ce qui vient après le Mercredy. Ouai ok, j'ai piqué cette blagounette devastatrice à Michel Denisot. What else ?

Donc Jeudy c'était la fiesta de la semana chez copine de moi Morgane ( si tu parles encore une fois de mon blog à quelqun je te fais manger des cocktails vegan toute ta vie... Je dis ça en toute amitié... This is a journal intime on Ze web and I don't want all the people from the IEP to know about it. Déjà que c'est difficult que les gentilles filles du journalisme elles aient trouvé son existence ( Bonjour les filles ça va ?)... Mais tou es mon amie, toi qui connais Julie Sion depuis que tu as 4 ans...)

Donc parlons de la soirée Fiesta. Déjà j'ai rigolé comme une pauvre fille qui rigole quand ma copine Morgane elle m'a dit : " Tiens je connais une créatrice qui a un blog, ca va te plaire ( Je me suis dit, Hum croisons les doigts pour que ce ne soit pas des bagues en cristal de Swarokikiki), elle s'appelle Julie Sion et c'est la soeur de ma meilleure amie du primaire qui est à Lyon maitenant"

Donc j'ai fait " Ah Oui, mais chérie chérie, toute la Blogoooooo connait Julie Sion! Et même moi qui aime jamais rien, j'aime Julie Sion. Everybody loves Julie Sion and I will have extra bonus reduc price et pas vous, tralalalalère"

Bref.

Passons.

Bon

C'était oune soirée couleur. Parce que la tendance c'est couleur! ( Hum Hum Hum il faut que je vérifie l'ordre des mots dans cette phrase...)

Donc Nous étions en couleur. Sauf Vianney qui est mon nouvel ami gay ( j'ai maintenant 2 amis gay, je suis très fière mais je reste amateur pour pouvoir faire les olympiades des amis gays) ( au fait, on peut participer si on a pas d'amie lesbienne ?) ( ma mère en avait mais elles sont vieilles et je les ai pas vu depuis 13 ans) ( et je savais pas qu'elles étaient lesbienne) ( jusqu'a ce que vers 17 ans je comprenne que s'il n'y avait qu'une chambre chez elle, ce n'était pas parce que Paris était cher, et qu'elles n'échangeaient pas chaque semaine entre la chambre et le canapé) ( Héhé c'est dingue ma vie, mais quand tu réalises d'un coup un truc qu'évidement tu n'avais jamais capté avant, bah c'est un peu comme quand on relit Asterix et qu'on capte plus de chose qu'à 10 ans)

Donc mon nouvel ami gay était juste déguisé en jeune catholique avec un pantalon beige et une chemisette ( Horreur vestimentaire s'il en est) bleu ciel. Et moi j'avais l'air d'une fille en pyjama sur les photos, c'est conceptuel. SI jamais j'ai une soirée Nicolas & Pimprenelle, au moins, je me casse pas la tête!

Cette soirée était bien mais après comme j'étais pompette après mes 2 verres de cidre réglementaire, j'ai raconté des conneries.

Déjà y a Julie la Raciste qui me parle.

Julie la Raciste, c'est une fille qui en première année a dit : " J'aime la France mais je n'aime pas ce qu'elle est en train de devenir". Elle connait aussi des gens qui sont au FN mais qui sont très bien!

Donc Julie la raciste me demande ce que je veux faire après l'IEP. Et là je la regarde de haut parce qu'elle est assise. Et j'ai sorti " Je veux coucher avec Dominique Strauskhan pour avoir un super boulot et plein de sous"

Après Julie la raciste elle a ri, mais elle a plus osé me parler.

Le vrai truc pire de la soirée c'est que le comissaire Barjavel ( pour ceux qui savent parler javanais, vous pouvez trouver son vrai nom de famille) m'a fait la bise. Le commissaire Barjavel n'est pas comissaire, pour l'instant il n'est qu'étudiant. Mais depuis la première année, il veut devenir commissaire de police. J'ai envie de dire que c'est bien pour lui, il respire la police municipale. Il s'approche beaucoup des filles dans le tram, mais pas de moi. Il se peut que le fait que je l'envoie chier dans les AG et dans le tram quand il drague une entrée directe le rebute. Il y a aussi l'option ou il ne sait pas comment je m'appelle, et j'aime aussi cette option. Ca m'évite d'avoir à lui parler. Il y avait aussi un mec de droite droite qui s'appelle Carlos. Et moi je l'appelle Papayou. Parce que c'est comme ça.

Avec mon premier copain gay, qui est amoureux de Ségolène Royal, on rigole en se demandant si ses papiers sont en règle parce qu'il ne trompe personne avec ses petits pulls col V et ses petites chaussures. Il est un peu trop bazané pour être un vrai Français. Julie la raciste ne lui parle pas d'ailleurs. Moi non plus. Il est à l'UNI, et parler aux gens de l'UNI, même si je suis ouverte, même si je suis bourrée, même si je suis les 2 à la fois, je ne peux pas. C'est contre ma morale personnelle. Les gens de l'UNI c'est le mal...

Oh la la mais c'est qu'il était déjà tard. Et qu'on m'avait dit que j'avais un blog de modasse ( Je vais montrer à mes cops ce que c'est qu'un vrai blog de modasse Ahahahaha...) parce que j'ai montré mon pyjama. Oui mais le pyjama c'est tendance!

Donc je suis rentrée dans la nuit noire et profonde. Il était tard, parceque le dailymonop ( qui est mon phare dans la nuit nocturne et sombre) était bel et bien fermé. Impossible de voir si le vendeur mignon qui me tend des paquets de mouchoir était là où pas... Vu qu'il était déjà parti. Bref il faut que j'y retourne tard pour voir s'il est là. Donc j'étudie très sérieusement un look pour aller faire ses courses vers 23H30...

No limite la fille!!!!

Et ma machine à laver est cassée.

VDM

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julie 17/11/2008 20:58

Bonsoir Camille,
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à mes créations dans ton post! Merci!

Camille la It Girl 17/11/2008 21:15


De rien! On abien ri avec morgane quand elle m'a demandé si je connaissez et que j'ai dit " Mais ouiiiii! tout le monde sur la blogosphere feminine connait les jolies bijoux de Julie Sion"... Bon
je lui ai dit que si j'avais pas de reduc, j'etais plus sa copine par contre! Ne détruis pas une amitié ;D)


Mlleeli 26/10/2008 13:26

Putain j'avais oublié que ça existent les mecs de l'UNI!! Le mieux c'est la Manu, y en a plein, ça grouille dans la Corpo de droit (beurk beurk et beurk!!)
J'ai rencontré du bon bon sarkozyste ici! C'est toujours pas une espèce en voie de disparition, merde!

Gaby 26/10/2008 01:05

J'ai pas tout compris, ya plein de gens que je connais pas mais tes soirées déguisées on l'air très funs ^^

Camille la It Girl 26/10/2008 08:52


Oui en fait il faut dire que sans moi on se ferait drôlement chier aussi :D


Boo 26/10/2008 00:41

C'est vrai qu'on découvre pleins de trucs en relisant Astérix 10 ans après. C'est trop fou. Il faudrait aussi que je relise Les Malheurs de Sophie...

Camille la It Girl 26/10/2008 08:49


je suis moins sure des sens cachés pour les malheurs de Sophie :D


mamzellescarlett 25/10/2008 17:44

Alors comme ça tu blogues cachée et tu te promènes en pyjama primprenelle aux soirées de tes coupines. Ceci a t-il un rapport avec cela ou est-ce pure coincidence ?

Camille la It Girl 25/10/2008 23:52


Je vais en parler à mon psy :D