Kitty Daisy & Lewis : friends of mine

Publié le par Camille la It Girl



Je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis en plein dans ma valise ( enfin il faudrait que je fasse ma valise). Je me demande si je prend toute ma garde-robe ou juste 17, 74 males vu que ma chaise à porteur n'est pas extensible.

Non franchement là, pour la Normandie, je me demande combien de talon de 12 il me faut... ne croyez pas que je fasse de l'humour, je suis juste affligée en fait.

Je voulais cependant vous faire passer une belle après-midi avec cette Siouperbe chanson. Les Hanson sont vieux, les Jonas Brother sont de dangereux dangereux dangereux conservateurs créationistes fanatiques fous de dieu... Alors j'ai trouvé 3 frères et soeurs made in North London sur lesquels je fonde de grands expoirs!

J'y vais pour de vrais, faut que je repasse mes jeans et que je retrouve mes golas. Oui je vais en Normandie me ballader dans la pluie et le vent, pas à un défilé de mode.

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

isabelle 02/11/2008 12:04

Trop forte !

Sou-rire 01/11/2008 11:03

J'adore la chanson, vraiment, ça me donne un bon coup de punch pour commencer la journée :)

Lyly June 31/10/2008 21:47

et au fait ! pour les besoins d'un anniversaire sur le thème "Be blue like Michou", j'ai peint mes ongles délicats en blue navy. Bah... c'est spécial quand même... ça fait très encre du stylo plume qu'on a étalé pendant le cours de maths... mais j'ai échappé au bleu shtroumpf, qui fait très shtroumpfette blonde.

Lyly June 31/10/2008 21:43

Non mais comment as tu pu oublier ton pull en maille irlandaise ?! Moi même en tant qu'habituée des climats rigoureux, j'élève mes propres moutons shetland dans mon jardin et je tricote mes pulls comme une grande ! Je pense bientôt les vendre sur mon blog :)


(j'en ai peut être trop fait là...)

Camille la It Girl 03/11/2008 00:19


Je ne sais pas où j'avais la tête :D


Gaby 31/10/2008 20:13

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui font de la musique de 60's. Très bon choix ça, bon voyage à toi :)