A la loupe

Publié le par Camille la It Girl

En grandissant, je m'aperçois que j'aime de moins en moins les gens qui se trompent sur moi. J'ai horreur de ça et je me met à détester de tout mon coeur ces abonnés aux erreurs de jugement. Autour de moi, donc, on en fait les frais. Je m'énerve violemment quand ma mère ne me comprend pas. C'est quand même elle qui me connaît depuis le plus longtemps. Techniquement, elle me connaît depuis même plus longtemps que moi. Je fais toujours attention aux autres, je sais ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas. J'enregistre des milliards de petites informations de la marque de leurs paires de chaussures préférées au dernier concert qu'ils ont vu. Je sais tout ça et même encore plus. J'essaye de savoir ce qu'ils sont au point d'être rarement étonnée par leurs actes.

Je fais ça naturellement, j'aime ça, connaître les gens qui m'entourent. Savoir que quelqu'un a besoin de leggings New Look parce que les leggings français sont largement en dessous c'est un truc que je trouve important. C'est comme ça.

Revenons en à nos moutons.

Enfin non j'ai même pas de moutons.

C'est juste ça, je me dis que quand on me connaît, on doit ne pas trop faire d'erreur sur moi parce que ça m'énerve. Ca m'énerve quand je sens qu'on se fout de moi sur un blog, quand je vois que même sur mon forum, on raconte se trompe sur moi. Je dois donc avoir un pseudo don pour réussir à ne pas faire de grosses bourdes sur les gens. Bien sure, je ne prétend pas tout savoir, c'est impossible. Mais je ne marcherai pas droit dans le mur pour autant.

C'est difficile à expliquer je crois...



(HS : le type qui s'occupe de la chronique média dans 10H le mag sur TF1 a tout pompé le reportage cassoulet de Yann Barthès, comme c'est honteux... Oui je voulais regarder cette émission pour voir ce qu'ils font, c'est mieux que ce qu'il y a sur la 2, mais bon c'est encore TF1)

Ah Oui, sinon j'ai plus d'inspirations. Mon blog rank chutte dramatiquement, je comprends pas pourquoi. Je me suis attachée à cette petite chose qui flottait vaille que vaille au dessus des 90 et là ça fait 89 puis 86 puis 85... Non mais c'est la fin du monde, vraiment...

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le legging New look! il est top ! :-)
Répondre
G
Et le blog rank, c'est une note t'es sûre ? Genre ya des gens qui notent ton blog ?
Répondre
G
Moi aussi, quand un jour quelqu'un dit le nom de son thé ou son film préféré, je le retiens tout le temps. Histoire de pouvoir faire le cadeau adéquat' plus tard :)
Répondre
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre
C
<br /> Hum... merci<br /> <br /> <br />
E
Nan, mais si tu me donnes le lien je veux bien y faire un tour ce soir ;)
Répondre
C
<br /> c'est The inn at lambton, on est plusieurs à en parler souvent. tu devrais trouver un lien sur le blog d'emjy ou de mamzelle poupée entre autres<br /> <br /> <br />