you are special, just like anybody else

Publié le par Camille la It Girl

Il y a une expo que j'aimerai voir à Paris mais ça ne dure pas très longtemps et je ne peux pas prendre le prétexte d'un changement de train pour y aller.

Bon le truc c'est que depuis quelques semaines que je suis sur le coup grace à mon divin petit Télérama que j'aime d'amour, l'info a été relayée et je peux plus faire ma belle et apporter la lumière à la blogosphère. Je laisse donc aux alumettes leur combat...

Je pourrai beurrer des tartines, mais l'internet 2.0 le fait très bien pour moi.

Donc voilà ce que dit le journaliste de télérama :

Vous pensiez être original ? Détrompez-vous... Depuis 14 ans, tels des entomologistes, les deux artistes du collectif néerlandais Exactitudes mettent en boîte les tribus urbaines pour les compiler dans des mosaïques de portraits. Nous vous proposons de découvrir leur travail grâce à un reportage sur leur terrain de chasse français, Gare du Nord. Suivi, tout à l’heure, par un reportage vidéo à Bruxelles… La suite ici gentle reader



French Touch - Bordeaux - 2006


Ghetto Fabs


Filles qui me font peur ( c'est pas le vrai titre, c'est une médiation personnelle)


techno hippies


Alors pour ces demoiselles, les photos ont été prise in situ et pas vers la gare du nord comme les autres photo parisiennes. On admire l'arme de pointe : le 24 H...  Bah ouai en tant que jeune et Française, c'est l'image qui m'a le plus marqué au départ, mais au final, elles ne sont pas plus clone que les autres... c'est ça qui est fun! On remarque juste plus la catégorie de personne qu'on connait le mieux ( moi donc, les filles entre 15 et 30 ans donc)











Bon allez, ça suffit maintenant. Des centaines d'autre exemples ici ou si vous prenez le Thalys, ou si vous ouvrez un journal...

Et bientôt : le Top 5 des must have de la saison fringuesque que j'aime pas, et en option porté pour répondre au top 5 d' Eré. Ensuite je chercherai des pièces vintaaaage ( c'est à dire des vieux vêtements mais ça fait tellement commun...) pour Bonnie et j'oserai linker 5 blogs que je n'aime pas pour faire plaisir à mamzelle Poupée.

Et l'article du 5500 ème commentaire aussi...





Publié dans L'it art

Commenter cet article

Princesse Audrey 17/11/2008 08:33

Mes préférées sont les japonaises. Mais les filles du 7ème, elles me font hurler de rire, avec leur sac à la saignée du coude... Punaise, Nicole Ritchie auraît dû poser des droits d'auteurs sur cette posture... Elle serait encore plus riche !

Camille la It Girl 17/11/2008 13:16


les japonaises sont cool, mais il y en a des mieux en vrai; Les filles du 7eme pour moi c'est des parisiennes, mais là cette saison il manque la peau de lapin...


Aélis 16/11/2008 19:20

Excellentes ces planches de photos ! Celle qui m'a fait le plus rire est celle des grand-mères ! :)
Bises

Camille la It Girl 17/11/2008 13:16


elles sont cool les Grannies!


Melle C la futile 16/11/2008 17:46

Franchement, ça fait trop peur! Et ça donne le tournis aussi, tous ces clones!
Tu ne saurais pas par hasard si l'exposition va par hasard voyager en province?

Camille la It Girl 16/11/2008 17:54


je ne crois pas, à part sur les thalys. J'ai vu qu'elle était chez Selfridges à Londres il y a ss années et c'est tout ce que je sais.


Sorcière Camomille 16/11/2008 15:37

C'est génial ces photos. j'habite tout près de la gare du Nord, il faut que j'aille voir ça...

La C 15/11/2008 23:46

Mais c'est où cette expo exactement (à moins que j'ai raté l'info) ?
Car ça a l'air ... disons, surprenant.
Mais très intéressant !

Sinon, HS, j'aime bien ta nouvelle ban' (tes ban' en général) même si j'avais eu petite préférence pour la précédente que je trouvais très mimi !!

Camille la It Girl 16/11/2008 08:36


je crois que l'expo photo a duré qq chose comme 3 jours et maintenant les thalys sont recouverts par ces photos. Donc faut aller gare du nord!