Je ne sais plus quoi dire

Publié le par Camille la It Girl


Tout est dans le titre.


La plus part du temps, je me connecte sur over-blog et vogue la galère, j'ai un truc à raconter. Et là je fais que des listes. J'ai dormi jusqu'à 11h et j'ai mangé des ravioles avec du jambon (mon menu de ce soir) ( et j'avais cours à 8 heures ce matin, donc je me suis réveillée tôt) ( vers 6h45)


Mais j'étais quand même en retard. Le matin je suis à flux tendu, je cours dans le metro. Sauf ce matin, parce qu'avec des talons, quand je cours, les portes se ferment devant moi, ce qui est vraiment vraiment chiant. Parce qu'après je rate mon tramway et mes cinq minutes d'avance because les talons se transforment en 10 minutes de retard.


Mais demain je n'ai pas cours le matin... hum je vais pouvoir trainer devant Amour Gloire et Beauté. Je me demande si Brooke va pardonner à sa fille d'avoir couché avec son mari, qui est l'ex de sa fille. Brooke a eu un enfant avec le premier mari de sa fille, Deecon le fourbe, mais là c'est peut-être l'inverse parce que Bridget était enceinte la dernière fois que j'ai regardé. Je vous raconte pas le suspens...


On vient de m'inviter à une fête à Paris le 4 Décembre, sauf que euh, j'habite à Lyon.


Je raconte ma vie là, ça n'a ni queue ni tête.




Je me demande si la débilité profonde des membres du Parti Socialiste ( sauf Benoit Hamon qui a les yeux plus bleu que le bleu de tes yeux...) ne joue pas sur mon moral. Non parce que franchement, si j'ai des enfants un jour, j'aimerai que Sarkozy soit un très très vieux président, loin dans la chronologie, un peu comme Pompidou ou René Coty. Mais là franchement, c'est pas pour demain!

Il y a 10 ans ou un poil plus, les panneaux d'affichages Decaux étaient tapissés d'affiches du RPR qui disaient qu'on avait en France la droite la plus conne du monde. Je crois qu'aujourd'hui, on a effectué un léger glissement de terrain...


J'attends une copine, on va faire nos pintades à l'inauguration d'une boutique fashion anglaise avec Monsieur le Consul ( qui doit bien avoir un fils de mon âge que je peux épouser, non ?) et des petits fours et d'autres merdouilles de ce genre.


edit : on va voir Two Lovers ( les gens de canal ils adooorent)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaby 25/11/2008 20:14

Le PS, des fois je me demande s'ils le font exprès ...

Camille la It Girl 25/11/2008 21:14


je crois vraiment qu'ils sont mazo... Ca me desespere!


La K 25/11/2008 12:09

En fait, je crois que Bridget n'est pas enceinte de Nick mais de Dante, qui s'est remis avec Felicia avec qui il a un enfant, meme si au début Felicia croyait que l'enfant était de Nick.
Je suis tombée accidentellement sur un épisode l'autre jour, j'avais rien vu depuis 6 mois et j'ai réussi à rattraper mon retard !
N'empeche que je suis toujours choquée dans cette série s'ils faisaient un arbre généalogique, le bordel que ce serait !

Bon courage pour Two Lovers, moi, j'ai détesté, j'ai trouvé ça d'un chiant, je ne comprends pas les critères de canal, en même temps, Xavier Leherpeur ou je sais plus quoi, je n'ai jamais été d'accord avec lui, même du temps où je lisais cinélive !

Camille la It Girl 25/11/2008 12:19



Ah bah moi j'ai beaucoup aimé! mais j'aime les films lents


merci pour le recap, ce matin, taylor avait avoué qu'elle avait ecrasé la femme de thorn, mais personne meurt jamais dans cette série!


Et j'ai eu peur que Ridge tombe amoureux de sa fille Phoebe aussi...



Touloulou 25/11/2008 08:47

Ah bon on marche plus vite avec des talons ?

Camille la It Girl 25/11/2008 11:56


Non, je pars plus tôt quand j'ai des talons parce que je marche moins vite :D


Tami 24/11/2008 23:13

Je pensais que le PS ne pouvait pas faire pire, mais si ! L'UMP doit bien se marrer. Benoît Hamon, j'ai confiance pour 2012. Et puis il est de gauche quoi, ça change des autres.

Camille la It Girl 25/11/2008 00:58


je pense que l'UMP fait une fête de tous les dieux en ce moment! Oui mais que fait Carla ?


marine 24/11/2008 21:34

une petite question me taraude, ms que fait cette photo au milieu de cet article? ça a un rapport avec tes aventures dans le métro?
brooke et bridget (je crois q c'est son prénom) ont une relation échangistes avec leurs mecs, c'est très représentatif de la mentalité américaine. c'est le réalisme de ces programmes qui fait leur charme, n'est-ce pas?
tu sais au moins à quoi ressemble le fils de son Excellence? si il y a des ferreros...

Camille la It Girl 25/11/2008 00:57


non en fait j'aime juste la photo :D