Quand je ne bloguais pas

Publié le par Camille la It Girl

Je nuisais à beaucoup d'arbres, c'est certain.



Et encore, il doit manquer un ou deux sequoias ( des arbres, pas des sacs, les sacs Sequoia c'est moche j'ai jamais aimé, c'était trop les sacs de lycéennes qui voulaient jouer aux grandes filles, moi je voulais un sac eastpack!!!)


Alors euh, on va revenir sur certains détails comme le dossier Barbie. Ceci est un carnet d'amitié avec en gros mes amis du CM2, et surtout le beau Pierrick Z. dont j'étais folle amoureuse, comme environ toutes les filles de ma classe. Quoi qu'au début j'aimais mieux Anthony, mais j'ai découvert qu'il était très bête comme garçon. La clairvoyance des filles de CM1 n'a pas de limite!


Dedans ça ressemblait à ça, la photo est naturellement flou parce que je suis une trembleuse de main reconnue dans ma catégorie, mais pas pro, parce que sinon je peux pas faire les jeux-olympiques.


Elle est belle Barbie, non ? Maintenant les filles jouent avec des bratz, ça me traumatise assez ces choses là.



Ca c'est l'interieur du carnet avec la petite sirène qui fut mon premier carnet. Je dois avoir entre 5 et 6 ans et les mots parlent d'eux même " J'aime mon papa, j'aime ma maman". Plus grande ( vers 9 ans) j'ai trouvé le reste niais et j'ai hélas tout effacé. C'est bien malin ça, je maudis l'inventeur de la gomme!


Je n'ai pas retrouvé mes agendas college/lycée hélas, j'avais plein de mots de mes cops dedans, mais ce sera pour un a

utre billet, un autre jour.





J'ai rajouté des petits coeurs en métal, parce que je sentais qu'avec la dominante rose, on était pas encore assez dans le concept en fait. Il manque des mashmallow, un lapin en peluche et autre chose sans doute... Ah oui rendons aux Suedois ce qui est à eux, ma vie avant mon blog ( et même un peu pendant j'avoue) vous est présentée sur une housse de couette Ikea vintage et en plus (enfin de 2003 quoi!), c'est même sur un lit ikéa et sur un matelas ikéa. Quand j'aurai un appart à moi, ou même un studio troglodyte ou une péniche,  ou le black pearl, j'essayerai tant que faire se peut de ne pas aller chez Ikéa ( et pas chez Fly non plus bande de petits malins), parce que je suis du genre à flipper devant l'ouverture de Fight Club, quand il est dans sa cuisine...




Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah oui, t'étais très girly girl en fait :D
Répondre
N
pn est d'accord que les seuls intérêts du collège sont la papeterie et les premières pelles
Répondre
C
<br /> et les heures au CDI l'hiver quand il fait froid aussi... Pas pour lire, pour tailler du sucre sur les filles trop connes de 5eme B !<br /> <br /> <br />
M
Toi tu as aimé Barbie?? Alors là je suis scotchée!
Répondre
C
<br /> Bah, euh oui... je vois pas en quoi ça peut scotcher quelqun. J'ai aussi aimé les polipockets et les spice girls, les petits poneys et sailor moon...<br /> <br /> <br />
A
Oh! Les carnets de quand on etait petite! <br /> C'est une bonne idee ce post! Il fait remonter plein de souvenirs! <br /> <br /> Vers 6 ans, j'ai commence a accumuler des carnets jaunes, tout plein de dessins, et de listes (deja a l'epoque) et de mots de copines! La maitresse m'appelait meme "Apple aux carnets". (parce qu'evidement, je les emmenais a l'ecole!)
Répondre
C
<br /> ca faisait longtemps que je voulais le faire, mais il m'en manque plein. J'adore les carnets et plus jeune j'etais fan de papeterie en general<br /> <br /> <br />
C
Tiens, j'ai enfin la réponse à ma question : non, je ne suis pas la seule à supprimer mes anciens journaux intimes dans de grands moments de honte pour ce que j'étais...<br /> Personnellement, blogger ne m'empêche pas de continuer à journalintimiser. D'abord parce que je suis droguée à l'écrit, ensuite parce que, ahem, je me vois mal raconter mes histoires de coeur sur mon blog. Entre autres. Mais je reconnais que j'écris moins sur journal depuis que je blogge, quantitativement...<br /> Tu as complètement arrêté ?
Répondre
C
<br /> En fait c'est pas vraiment des journaux intimes, c'est plus de la fiction... j'ai jamais réussi à faire un journal intime day after day, sauf sur internet<br /> <br /> <br />