Happy Endings

Publié le par Camille la It Girl

Et si je devenais une de ces filles qui font des stages non rémunérés à Paris, oui mais à la délégation du Louvre-Lens!!!

C'est mon rêve de travailler là bas depuis que le projet existe. C'est même plus que mon rêve, c'est mon idéal. Je veux être la fille qui reçoit les officiels et qui explique comme c'est bien pour la région ce musée, pour les gens qui sont là bas et qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie.

...

Je n'ai toujours pas beaucoup de temps, je dois dormir...

Je suis trop fatiguée.

Je vais essayer de m'endormir calmement devant P.S I Love you, n'étant pas fan des mélo langoureux, ça devrait le faire... Mieux que les téléfilms de Noël d'M6, c'est devenu trop redondant...

Commenter cet article

Maryne 19/12/2008 18:31

bonne sieste...apres le film!tu ne peux pas t'endormir, devant les vues des vallées d'Irlande ou de rues newyorkaises...enjoy!
x

Camille la It Girl 20/12/2008 11:03


j'ai un peu fermé les yeux parfois, mais c'était très bien tout de même! ( j'étais vraiment crevée, je le suis toujours...)


Loraly 19/12/2008 17:12

Quand la fatigue est là, on se surprend à rêver un bon film de Noël, à regarder sous une couette... J'en suis là aussi lol, ne te sens pas trop seule !

carobine 19/12/2008 16:58

et bah je dirais que si c'est ton rêve c'est 'achement cool!
Bisous