Rions un peu pendant les fêtes

Publié le par Camille la It Girl

Moi je rigole de tout. Même les bébés congelés.

Dans la liste des gens qui me font rire il y a Jack Black le grand et Barney Stinson. So, quand je suis tombée sur cette vidéo ce midi, dans L'effet Papillon ( oui je regarde uniquement parce que Victor Robert est beau, mais je suis célibataire, je fais ce que je veux!), j'ai trop trop adoré. En plus Jack Black joue le rôle de Jesus et ça je trouve ça genial trop top bien mega cool de la mort qui tue.

 

 




La vidéo a été réalisée pour le site internet Funny or Die ( enfin je crois, vu que j'ai déjà entendu parlé des vidéos de ce site, mais que je n'ai pas cherché plus loin...) et concerne la Proposition 8. On en entend parler depuis les dernières élections américaines. C'est la proposition citoyenne d'amendement à la constitution des USA que le mariage n'est possible qu'entre un homme et une femme. D'ailleurs, Ses défenseurs (  beaucoup de mormons et de chrétiens extrémistes) ont gagné le référendum de Novembre en Californie. L'Etat ne pourra plus marier des couples homosexuels. Je ne sais pas tellement si je suis pour ou contre, mais plus ça va, plus je penche pour le pour. Au fond, un mariage est un contrat. Si deux personnes du même sexes veulent se jurer fidélité, je ne suis personne pour leur dire qu'ils n'ont pas à le faire. C'est leur vie. Et puis, le mariage de Carol et Susan était vraiment sympa, juste pour voir la mère de Rachel se faire draguer par une femme, ça vaut le coup de légaliser ces unions!

Et puis Jack Black en Jesus, ça le fait graaave! Je suis fan de son explication sur les inepsies de la Bible, surtout sur la vente des filles en esclave et le dialogue qui s'en suit avec les mormons, parce que toute catholique très très light et modérée que je suis, j'aime trop les fruits de mer pour brûler en enfer!

Cette vidéo me fait d'ailleur penser à une photo que j'ai rajouté à mon tumblr la semaine dernière.



Bref, Il ne faut pas prendre les amis du Petit Jesus trop au sérieux, ils venaient de perdre un copain quand ils ont écrit leur histoire, ils ne savaient pas trop ce qu'ils disaient... Il y a des trucs bien, hein, comme aider les pauvres et virer les marchands du temple, et multiplier le vin pour faire une belle fête. Mais y a aussi des belles conneries^^

Commenter cet article

Shane 23/12/2008 14:21

Merci pour la video !!! J'adore. Et l'image de la bible aussi...
Moi je ne suis pas fan du mariage en général, déjà pour les hétéros. Donc si les gays veulent s'y mettre, ça ne me pose pas de problème. En fait je me demande juste pourquoi ils veulent être aussi conventionnels.
Je pense idem que toi Camille pour l'adoption.

Camille la It Girl 23/12/2008 14:42


contente de t'avoir mise de bonne humeur^^ et j'aime bien les gens qui pensent tout comme moi, they are so cool!


Melle C la futile 22/12/2008 15:30

Elle est EXCELLENTE cette vidéo! :))

Scheharazade 22/12/2008 12:37

Coucou^^

cela n'a rien à voir, mais j'aime beaucoup cette nouvelle bannière : très onirique !

kisu

leslayaa 22/12/2008 11:14

Oh que oui...et quand tu vois que dans certains états des Etats-Unis, les profs n'ont pas le droit d'enseigner l'évolution...brrr

leslayaa 22/12/2008 10:18

J'ai jamais lu la Bible, ça me donne presque envie...faudrait que je m'y mette!

Camille la It Girl 22/12/2008 10:30


j'en ai lu pas mal en prépa, enfin surtout Genese + Evangiles... Je crois que c'est surtout dans l'ancien testament qu'il y a bcp de choses à ne pas prendre au sérieux. Quoi que bon, mes cousins
témoins de jehova croient vraiment qu'eve et adam ont été créé blablabla... Les creationistes me font peur