Whatever happens to Mary Jane, we'll be there...

Publié le par Camille la It Girl

Attention, c'est le retour des titres sans aucun sens. Oui j'aime les titres qui ne veulent rien dire, et j'ai envie de dire " Eh alors" ?

En ce moment même, je suis en train de faire comme si je révisais un cours d'éco. Oui Oui, je fais comme si, c'est à dire que j'ai FACEBOOK grand ouvert sur le côté et que je change ma phrase de profil toutes les 5 minutes. Et oui j'aime Facebook.

Je fais partie de celles qui rajoutent les gens avec qui elle était au collège, juste pour voir ce qu'ils font maintenant. D'un autre côté, j'ai déjà un blog, je lis des blogs, je suis pas mal pro voyeurisme sur le net, pourquoi ne pas aller jusqu'à redécouvrir la vie des gens avec qui j'ai parlé 2 minutes à une boom en 3ème ? Hein hein, pourquoi ?

Depuis Samedi, je m'amuse à changer de statut. Déjà j'ai embêté mes contacts avec Lofteurs Up & Down, lofteurs Mooove aroooound... ho ho ho ho lofteur number one ( héhé ne me remerciez pas). Ensuite j'ai testé le " C. is hugging Yann Barthès"... Et des petits poissons ont mordus à l'hameçon. C'est dans ces moments là qu'on se marre dans le train avec un Iphone ( totale phrase de pétasse)... On en avait assez avec ma soeur de prendre tous les accents anglais possibles et imaginables, donc on a facebooké... Et après tout de même, on a révisé.

Sinon, Samedi à Lille, j'ai découvert la super belle boutique Essentiel. C'est une marque belge, qu'as an it gil, j'aime beaucoup. Et ils ont ouvert une grande boutique à Lille... Ah c'était trop trop beau, avec des vendeuses plus gentilles qu'ailleurs. Et Samedi c'est les soldes en Belgique. Je voulais aller à Anvers, mais c'est a little bit far ( 170 km). Mais tant que je vais dans une ville Belge avec une boutique Essentiel, je serais au Papapaparadis!



J'aime encore plus parce que dans le catalogue, ils ont inventé de nouvelles paroles à Where do you go to my lovely, qui me rappellent presque moi. Enfin la fille habite à Liverpool Street, et comme c'est my very own place to be, je trouve ça encore plus mega bien...




J'ai toujours pas eu de cheval de course pour Noël cependant, et je ne suis allée à Portofino que par l'intermédiaire d'Amour Gloire et Beauté... Enfin ni les chevaux de courses, ni Portofino ne m'attirent. Et je sais pas non plus si être amie avec Vincent Gallo est mon rêve, mais j'ai rien contre une petite bouffe entre potes avec un verre de Chardonay...

Je vais essayer de lire quelques phrases de plus...

See you later sinners...

Commenter cet article

mélodie 30/12/2008 10:48

Moi c'est carrément le sud ouest sud ouest...Bayonne !!
Bisou et bosse je devrai en faire autant...

Shopgirl 29/12/2008 16:00

Comme je ne suis jamais allée sur Facebook, j'ai un peu de mal à comprendre mais pour Portofino, je te conseille le parfum Dior ;).
Et révise, tu vas te prendre la tête après si tu ne fais rien ...

Mlleeli 29/12/2008 15:15

BOSSE!! Tu vas culpabiliser après sinon! Et éteins facebook parce que facebook, c'est le maaaaaal!

Et YB est PD, j'en suis sûre! Y a des trucs qui sortent sur google quand on tape ça!

Camille la It Girl 29/12/2008 15:25


je bosse jamais, je procrastine...
Tu sais qu'on n'a plus le droit d'écrire PD une fois qu'on a dépassé le CM2 ?

Et essaye de tapper "le 11 septembre n'a pas eu lieu" dans google, y a des tas de réponses aussi...


mélodie 29/12/2008 12:47

Non en effet je suis loin d'Arras...dans le sud ouest chez mes parents pour les fêtes...
Bonne année it girl !!

Camille la It Girl 29/12/2008 12:48


Hey j'y étais la semaine dernière... vers Ste foy la grande


Miss Austen 29/12/2008 12:18

J'avoue, ton "huggins Yann B." m'a sérieusement perturbé ! :p
Moi aussi je deviens accro à Fessebouk, j'y vais tout le temps voir ce qu'il y a de neuf...help !!
Et j'aime bien ton nv pseudo, avec Brian. ;)

Camille la It Girl 29/12/2008 12:47


Ah mais c'est dingue comme tt le monde y croit ;D
Mlle Eli vient de me demander comment il est en vrai ;D