Back in ninetysixtyfour

Publié le par Camille la It Girl

Si on me demandait, aujourd'hui à 16h09 quel est mon groupe préféré, je répondrai The Kinks. Comme ça, cash. J'oublirais toutes mes autres addictions musicales, je renierai David Bowie, Alain Souchon, The Libertines et Veronique Sanson. Je cacherais mes enregistrements pirates de concerts de Camille et je ferais effacer de ma mémoire le concert sur la scène de la Bourse du Travail.

Vestes Rouges, Oh they really got me!

Je changerais ma vie en celle d'une groupie des années 60 qui attendait ses idoles dans des suites d'hôtels de province.

Au diable tous les autres musiciens, les Cornershop, les Beck, les Jay Jay Johanson, les Pulp, les Blur, les Kitty Daisy and Lewis, les Ben Folds Five, les Rilo kiley. Oubliés, zappés, effacés du disque dur. Are you sure you want to delete these files ? Yes, I am.

Best Best Band ever (untill the next one)

Ca a commencé à la fin de l'année dernière, comme ça, d'une youtuberie à une autre, je me suis apperçue que mince, toutes ces géniales chansons que je connaissais sans les connaître étaient l'oeuvre d'un seul et unique groupe- même pas inconnu comme groupe :The Kinks.

Révelation. Sonnez clairons, Résonnez Musettes!  En plus ils sont anglais, où l'étaient. Sont-ils mort aujourd'hui, je n'en sais que nenni. je suis encore dans les années 60 moi, je suis la meilleure amie de twiggy, tu te souviens ?

The more I listen, the more I like them. c'est simple, il n'y a pas une seule chanson que je n'aime pas.


And as for now, music Maestro!


A well Respected Man

Dedicated Follower of Fashion sur des images de Period Drama, ici Beau Brummell ( James Purefoy) le premier Dandy.


Picture Book, celle que j'écoute en boucle!

Et sinon, depuis cette nuit et mes Late Sleep, je suis devenue Fan de la Série Le Prisonnier et surtout du look sixties de cette fille là.

Et de cettre voiture aussi...

Bon j'ai vu un demi épisode parce qu'il était très très tard, mais j'ai hâte de découvrir l'unique saison de cette série des années 60!



Publié dans La it musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La K 21/01/2009 12:53

Ah les Kinks, i'm dead !
Et avec Camille G et le duo avec Damon Albarn sur Waterloo Sunset, je suis encore plus dead !
Bon, comme ça fait beaucoup trop de dead pour une même journée, je dirais que je suis tombée aussi par hasard sur le tout premier épisode du Prisonnier l'autre nuit et que c'est vrai que ça rappelle des souvenirs ! Je ne me rappelais quasiment que des boules blanches de la plage qui l'empêchaient de s'enfuir mais ça m'avait traumatisée ! ça et le "je ne suis pas un numéro" !!!

Camille la It Girl 21/01/2009 12:56


Oui ce duo est genial!!! y en a un autre avec David Bowie aussi sur youtube!
j'avais répondu à Camille G, mais ça n'a pas marché je crois...

Les boules blanches me font peur...


Shopgirl 20/01/2009 10:07

ca n'a rien à voir mais tu as écouté le dernier Souchon ? parce qu'après une première écoute, je ne me suis super emballée donc je me demande si c'est moi (fort possible) ou pas ... a besoin de l'experte que tu es ;) !

Camille la It Girl 20/01/2009 10:28


je l'ai écouté vite fait à Noêl parce qu'on l'a offert à mon père avec ma soeur. j'aime bcp Ecoutez d'où ma peine vient. les autres je m'en souviens moins. j'aimais bcp plus le précédent ( je
surkiffe La nuit Théodore...)


petit filope 19/01/2009 21:01

j'ai été bercée par toutes ces tubes et je les fredonne encore... J'aime beaucoup ton blog
à bientôt
amitiés.

Camille la It Girl 19/01/2009 21:41


merci :D


Galy 19/01/2009 11:46

J'aime bien les Kinks, mais j'avoue, je ne connais pas grand chose en fait... va falloir que j'approfondisse!! et le Prisonnier est une série absolument exceptionnelle, j'espère que ça te plaira!! J'ai appris pour Patrick McGoohan sur wiki, mais sur imdb ils n'ont même pas fait d'encarts, j'étais pas contente!!! hihi Bisouuuuus

Océane 19/01/2009 10:14

Ah oui c'est plus marrant si on veut; Les monkees ont été lancé comme un genre de para-beatles, il ya même eu une série à leur gloire qui passait sur Arte Dans les années 80.
Au fait, tu vas adorer Le Prisonnier !