Do you think about me now and then? Do you think about me now and then? Cause I'm coming home again Coming home again.

Publié le par Camille la It Girl



Voilà une chanson que j'écoute tous les jours depuis Mardi dernier. J'étais chez H&M avec L'Archiduc de Haute-savoie-gay-friendly ( Aka mon BFF gay et haut-savoyard, enfin il vient d'Annecy quoi) parce qu'il devait s'acheter un pull violet. Oui Oui, véridique, on a des super occupations nous les jeunes.

J'aime beaucoup le mélange entre bon rap US ( Oui oui, par là je veut dire qu'il y en a qui en font du bon, pas comme toi Joaquin Phoenix!) et la voix de Chris Martin. Bon il aurait fait des duos avec d'autres rappeurs, mais je ne les connais pas.

Sinon voilà, j'ai pas de trucs grandioses à dire. Sauf qu'une des deux folles de l'exposé fait son stage au Louvre et que la je pète un cable de devoir sans doute me la tapper à la cantine du Louvre. Mais with Luck, on ne se verra jamais parce que Le Louvre, c'est grand.

Je finis mes derniers dossiers, mes synthèses de cours à rendre. Je sors voir des amis, je prête des montres porte-bonheur, j'offre des cadeaux de Noël bouquins parce que la méchante vendeuse de Body Shop ne veut pas de chèques...

So we keep in touch folks!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouais mais totalement differente !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=t6L01WciMhE&feature=related
Répondre
C
<br /> Oh la oui en effet, mais très très bien aussi!<br /> <br /> <br />
L
j'adore cette chanson ! Je ne sais pas si ça a été dit, mais cette chanson est un "réarrangement", elle existait deja tjs par Kanye, et c'est là que je trouve ce mec talentueux ! virtuose !
Répondre
C
<br /> je l'ai tjs entendu avec Chris Martin en fait, même sur l'album graduation d'où elle semble être tirée. C'est le même titre en solo ?<br /> <br /> <br />
P
Oui je lui en veux alors je n'écris plus son nom en entier... Joaquin Phoenix ^_^°<br /> <br /> Sinon je n'accroche pas à Kanye West, mais merci pour la chanson de ton billet suivant, je l'écoute en boucle :)
Répondre
C
<br /> Ah blonde je suis... je croyais que tu commentais l'article sur le vernis... Je crois qu'en ce moment tt le monde en veut à JP. Allez j'lui cause plus, j'le boude^^<br /> <br /> <br />
P
JP a pété les plombs... il est pas dans un état normal sinon il ne ferait pas des choses pareilles *mode déni on* :'-(
Répondre
C
<br /> JP???<br /> <br /> <br />
S
En même temps, les livres, c'est mieux... ;-) t'inquiète, la cantine du Louvre risque d'être un immense truc. Quoique, je ne suis pas sûre qu'ils aient une cantine. je sais qu'il y a une grande salle de repos où les gens mangent, avec des distris et tout, mais j'ai jamais entendu mes amies qui y bossaient parler de cantine. Sais pas. Bon. Je vais aller écouter Joaquin histoire d'être horrifiée !
Répondre
C
<br /> y a une cantine. J'ai vu un panneau d'affichage avec les tarifs quand j'attendais mon rendez vous!<br /> <br /> <br />