Journée de Merde

Publié le par Camille la It Girl

  • j'ai eu mon dernier cour
  • la mère des enfants que je garde a moins besoin de moi parce qu'elle a une nouvelle nounou officielle, mieux que l'ancienne officielle donc ça fait deux mois que j'ai pas vu mes trois loustics et que je ne sais pas si je les reverrai
  • hier soir j'allais très bien, plus du tout peur de Paris, je vais sans doute squatter la chambre d'ami d'une amie de mon père que je connais et que j'aime bien. Je n'avais donc plus peur du tout, ni rien et ce soir j'ai mal au ventre et j'ai envie de manger du chocolat alors que j'ai un peu dégonflé la semaine dernière et que j'arrive plutôt bien à me tenir à mon régime
  • j'ai envie de pleurer parce que j'ai fini mes cours
  • paradoxallement ça fait 5 ans que je n'aime que moyennement ce que je fais, et pourtant je suis triste
  • j'arrive pas à réviser mes partiels de demain matin
  • je suis triste
  • je me suis brulée la main avec la vapeur de ma bouilloire electrique
  • je suis allée acheter des yahourts ( activia pèche blanche) et j'ai pris ceux aux morceaux de fruits et pas aux fruits et je n'aime pas les morceaux de fruits
  • je suis triste
Le seul truc positif c'est que je n'ai pas cédé à l'appel du pot de nutella en reduction chez Monop. Et que ma colloc m'a dit que j'avais maigri...

C'est l'angoisse totale. Et j'ai même pas mon DVD de Love Actually...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'espère que ça va mieux <br /> (je crois que oui à ce que j'ai lu avant)<br /> Félicitation pour ton régime !
Répondre
C
<br /> Oui ça va mieux! Ca va même très bien. C'était sur le coup, ça faisait bizare. Comme la fin d'un truc. Mais ce n'est pas encore techniquement fini... Et puis il n'y a que des trucs bien qui peuvent<br /> m'arriver maintenant!<br /> <br /> <br />
L
Bon, ben comme tout le monde l'a dit avant moi...ça va passer!Il y en a plein, des moments comme ceux-là...<br /> Et puis pour Paris, c'est génial, quand même. Tout ce que tu as toujours voulu faire ou voir sans en avoir le temps, tu vas pouvoir le faire maintenant, en étant sur place. Si tu aime Paris, c'est un sentiment vraiment très agréable :)
Répondre
A
Je tombe ici par hasard et aww<br /> je suis désolée
Répondre
O
Courage la belle ! Tu me rappelles ces moments difficiles: la fin de la fac, les premières recherches d'emploi, les amis qui se dispersent.. Mais tu vas vivre de nouvelles choses!<br /> Prends soin de toi, fais toi les ongles ( bah oui moi ça me vide la tête!!), et Galy a raison, les pussycat dolls c'est efficace dans ce genre de situation!<br /> Bisous, et pense au Cuir de Russie :)
Répondre
C
Couraaaaaaaaaage !!!<br /> Et Paris, c'est pas si terrible que ça. On y a survécu.<br /> Et la fin des études, on y a survécu aussi ! (voire même avec enthousiasme !)<br /> <br /> Hug hug hug !<br /> Et cocooning et friandises à gogo !
Répondre