So you really thought I was gonna leave you that way ? You must be kidding aren't you ?

Publié le par Camille la It Girl

Aujourd'hui on continue la visite, avec des bouts de ma chambre.


Here is the fantastic lustre very barroco. Je l'aime beaucoup. C'est étonnant, non ?


Voilà mes grosses chaussettes d'amour Tophsop. L'idée était de ressembler à Cameron Diaz dans the Holiday. Oui c'était juste l'idée, hein... Enfin je les aime beaucoup, elles ont des picots anti-dérappant mais il vaut mieux eviter de courrir sur le parquet fraichement ciré quand même. Je ne les porte pas trop en France, et pas une seule fois cette année d'ailleurs. Mais dans ma semi-detached House with Bowindow anglaise, elles étaient parfaites pour être bien au chaud.


Voilà une partie de ma chambre. Ma bibliothèque, mon bureau en désordre ( je bosse sur la table du salon, la pièce est plus lumineuse). C'est un joyeux bordel, non ? L'armoire bleu au fond est resérvée aux tenues de ma mère. Et oui la chambre est grande, et comme la chambre d'amie est utilisée par ma colloc, on ne peut plus s'en servir comme une pièce "foutoir".

Voilà donc l'endroit où je bosse en ce moment, parce que j'ai encore un devoir à finir. Oui inutile de croire qu'il sera bien rangé, c'est un concept qui m'est peu familier! J'attends avec impatience de retrouver mon chargeur de portable, pour pouvoir m'installer tranquilement où bon me semble!


Ceci est une horloge. Ma grand mère me l'a offert mon dernier jour en Angleterre. Je l'avais trouvé dans un magasin de déco de la ville où j'habitais. Je ne suis pas fan de ce genre d'horloges, surtout que maintenant, il y en a partout. Et à l'époque je n'étais pas très Papillon Friendly. Mais sur cette horloge, il y a écrit mon nom, on le voit bien, non ?  Alors franchement, ne pas l'acheter était juste impossible. j'espère que je ne la perdrait jamais.
Le post it est un mot doux d'un Prince de haute-Savoie  Socialiste libre et fière que je connais bien. Je l'avais postité là et il est resté en place depuis plus d'un an! Il est à sa place donc...


Voilà un joli cadre offert par BFF à Noël l'an dernier. Ca ne rend rien en photo, surtout qu'elle refuse de s'afficher en plus grande taille, mais il est sur un mur sans rien, face à mon bureau, et il ressort très très bien! Il est grand aussi, ça doit être au moins du 50x50.

Et ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai d'autres photos... plus tard!


Commenter cet article

carobine 29/01/2009 22:48

arf j'avoue que j'avais jamais chercher a comprendre la symbolique "du goût"...mais que ta remarque m'a fait sourire...

Bon...

C'est trsè beau quand même...

carobine 29/01/2009 19:48

Je sais plus si je te l'ai dis...je passe, je repasse, je sais plus si je commente ou pas. Mais j'adore. C'est vraiment très beau...

Tu as un goût exquis et perso...
Bises!

ps : je crois que j'aurais fait pareil, pour le vernis

Camille la It Girl 29/01/2009 22:46


Merci beaucoup. En fait j'ai du mal a me dire que j'ai "un goût" précis, j'aime bcp de choses parfois tres différentes! Mais j'aime avoir "un goût" et pas "du goût", c'est de la domination
symbolique ça, et j'aime pas dominer^^ ( sans double sens ...)


Elisabeth 29/01/2009 14:39

Tu es presque ordonnée comme fille (comparée à moi biensûr !)
Il me faut une bibliothèque aussi grande que la tienne, la mienne et toute petite je manque de place pour tous mes livres !

lili 29/01/2009 13:39

Ah mais quelle classe ma CAmillette!
Je suis sûre qu'avec tes chaussettes, Cameron est de la gnognotte à côté de toi :)

Maryne 29/01/2009 12:50

rooh les chaussettes m'ont l'air super chaudes!et oui j'imagine que vu le niveau d'isolation des semi-detached houses ici, tu devais en avoir besoin ;)!