Happy Happy Shake

Publié le par Camille la It Girl

C'est Ze tag to be...
Ze tag with ze things that make me happy

Découvrir un nouveau parfum de macaron Bouillet que j'aime bien : Coing ( Bien meilleur que Caramel-Sirop d'érable... mais je n'aime pas trop le sirop d'érable donc, bon, c'est normal!)

Me promener dans Lille avec ma cousine de 12 ans à la recherche de trucs Hello Kitty et la regarder jouer avec mon Iphone en m'appercevant que malgré ses 2 pliages Longchamps ( drame personnel), elle ressemble toujours à une petite fille.

Faire du shopping ou juste du lèche vitrine avec mes amis sous le soleil, même en Janvier

Marcher dans la neige toute fraîche qui est tombée toute la matinée

Découvrir plein de nouvelles choses sur Grey Gardens, un des prochains films de Drew Barrymore. C'est un remake d'un documentaires sur des cousines de Jackie Kennedy totalement barrée. Je l'ai vu deux fois, toujours sur Arte et j'ai adoré. C'est particulier, très "arty" je pense, mais je m'en fiche.



Manger de la pizza Granny Home Made

Regarder Quand Harry rencontre Sally et écouter tous les super morceaux de jazz qui accompagnent leur histoire. (Note pour plus tard : penser à apprendre par coeur les paroles d'Oklahoma)

 

Prévoir une journée à Anvers ou en Angleterre pendant la semaine. J'ai vu l'an dernier des photos des vitrines d'Anvers et je veux voir ça de mes yeux!

Retrouver mon shampoing chez ma grand-mère, et ne pas penser à mes épineuses interrogations shampouinesques de la semaine dernière puique mon BIG SEXY HAIR is baaaack! ( plus glamour que le shampoing à la sauge et au basilic anglais que j'avais trouvé chez Nocibé!)

Trouver un sujet sympa pour mon deuxième mémoire ( Ouai j'en fais un par an... super! Cette année ce sera donc sur l'accueil du Louvre Lens dans le département. Je vais aller interviewver mon maire chevelu cette semaine!

Avoir le temps de blogguer...

Porter mon vernis Rouge London ( Mavala) très "double decker" et ne pas entendre ma mère me faire de remarque désobligeante. Elle préfère se contenter de me crier dessus parce que là, maintenant, tout de suite, passer un concours administratif ne me tente pas. Et que donc je gache ma vie. Respirer un grand coup... Respirer deux grands coups... Respirer trois grands coups...

Commenter cet article

Sorcière Camomille 03/02/2009 21:14

Oh là là et tu parles d'Anvers.... c'est en Belgique ça !!! (ps : oui ce chocolat chaud est monstrueux. J'avais mis une photo je crois sur mon précédent blog)

Sorcière Camomille 03/02/2009 21:13

J'adore ta liste ! Hum des macarons.... ça y est j'ai envie... pffff.... me ruiner dans des macarons ou en thalys, telle est la question !!! ;-)

Camille la It Girl 04/02/2009 11:15


Je ne sais pas s'il y en a aux coings chez Ladurée, mais je t'assure que c'est parmi les meilleurs que j'ai mangé! Une tuerie gustative, pas aussi sucrée que celui à la grenadine que je prend
souvent. J'ai faiiiiim rien que d'en parler!


carobine 03/02/2009 20:20

C'est clair que Lens en lui même c'est pas le pérou. Mais tu à la it girl attitude en dedans de toi, et ça, personne ne peut te l'enlever : fais donc de Lens l'endroit le plus in du moment ;-)
Gnere je sais pas quoi, un film sur l'histoire d'un postier muté...


(enfin de part en vrille).

Bisous!!

ps : trop de boulow en ce moment!!! Pfffuit

Camille la It Girl 03/02/2009 20:27


Ah mais j'aime bien Lens. Y a pas de soucis, sauf que je veux aller à Anvers!!! Ou à Brighton! Va bosser, mes futurs enfants doivent avoir un très très bon médecin plus tard :D


carobine 03/02/2009 19:32

Pourquoi jamais??? Je te souhaite d'y aller.
Un jour...

Et ce jour là je te donnerai des adresses de belles vitrines, et aussi de friperies trèèèèèès cool.
bisous

Camille la It Girl 03/02/2009 20:09


On devait y aller cette semaine ( je suis a côté de Lens chez ma gd mère) mai ma mère n'en parle plus. Je sens que je vais rester ici à rien faire de fun^^


trillian 03/02/2009 18:04

Tiens, moi aussi mes parents me tannent pour que je passe un concours administratif, et je n'en ai pas du tout envie, et d'après eux je le regretterais longtemps...