Surrey with a Fringe on top

Publié le par Camille la It Girl

Dimanche soir, en regardant Quand Harry rencontre Sally, j'ai décidé qu'il était grand temps que je me mette à apprendre les chansons de la comédie musicale Okhlaoma, parce que j'adore la scène où ils font du karaoké dessus. Quelques petits clics plus tards, je suis tombée sur une pépite Hugh Jackmanienne, une vidéo with a cherry on top!

Hugh dans Oklahoma.

Pour ceux qui l'ignorent ( pas de chance) Hugh Jackman a longtemps été acteur dans des comédies musicales. Il a commencé comme ça je crois bien. On peut le voir dans The Beauty & The Beast, The boy from Oz (pour lequel il a me semble t'il gagné un Tommy, et qu'il a joué alors qu'il avait percé au cinéma grace à Wolveriiiiiine, et donc Oklahoma.

Attention, il a le look farmer et le cheveux frisé.

Mais Hugh reste Hugh...

Alors je partage!



When I take you out in the Surrey...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand Chandler s'endort en réunion et accepte au hasard une mutation pour Tulsa Oklahma, Monica lui sort que non, elle ne connait pas l'Oklahoma, elle n'a pas vu la comédie musicale. Cette série est vraiment parfaite :)
Répondre
M
Excellente cette vidéo! :)<br /> Je ne savais pas qu'il avait fait des comédies musicales et même les cheveux frisés et en paysan, il garde tout son charme! :))<br /> (et je sais pas si c'est l'effet comédie musicale, mais immédiatement dès que j'en regarde une, j'ai un sourire énorme aux lèvres et j'ai envie de chanter! :D)
Répondre
C
<br /> exactement comme moi! Je te raconte pas l'effet que me fait West Side Story^^<br /> <br /> <br />
T
Ha Hugh Jackman sur scène... Tellement parfait... Vivement la cérémonie des Oscars tiens!
Répondre
I
Dis donc, il a une voix... il est effectivement craquant ce mec (et surtout en Wolverine)!
Répondre
M
Ah Hugh *soupir*
Répondre