Ma blogroll pour un carrot cake

Publié le par Camille la It Girl

Depuis Jeudi dernier, et ce merveilleux Carrot cake dégusté en compagnie de Miss Babooshka et Zou, je n'avais qu'une idée en tête : en faire un moi même. Mauvaise mauvaise idée. Mon gateau atteind à peine les deux centimètres, et à la texture ( plutôt bonne) d'une génoise. On sent la carrotte, la cannelle et on croque dans quelques noix de pécan. Mais c'est tout. J'aurrai aimé qu'il monte, qu'il monte, qu'il monte... Mais il faut croire que les dieux de la cuisine étaient contre moi.

Enfin c'est très bon tout de même, on sent bien la cannelle ( j'ai eu la main lourde) et j'ai l'impression de manger un gateau " chai tea" molto delicioso donc! Je doute que le carrot cake soit vraiment diététique, avec tout le sucre et la poudre d'amande qu'il y a dedans, mais c'est vraiment vraiment bon.

Cette aventure est au moins la preuve que n'est pas Keda Black qui veut.



A propos de cuisine, je m'apperçois que j'ai de plus en plus recours aux blogs culinaires quand me prend l'envie de cuisiner quelque chose, surtout du côté des sucreries. Ma bible a longtemps été " Le Hamburger et le Croissant", et sa délicieuse recette de Black Bottom Cupcake que je n'ai pas refait depuis mes 22 ans, mais qui avait reçu un accueil mémorable de la part d'un allemand glouton ( Oui ma vie est pitoyable parfois, je sais).

Alors si vous connaissez de vrai bons blogs de cuisine, et pas ceux qui s'étrippent pour un stupide classement ELLE-WIKIO, je suis preneuse!

Keda Black... Oui nous on a Maïté et la cuisine des mousquetaires!


Et sujet totalement différent, je viens d'entendre que le curé d'une petite paroisse a refusé de baptiser le troisième enfant d'un couple parce que l'aïnée ne va pas au catéchisme. Non mais franchement, parfois, l'Eglise catholique me fait vraiment vraiment de la peine. Je vais vraiment créer ma propre religion avant que je me retrouve obligée d'aller aux Vèpres de St Nicolas du Chardonnay!

Encore plus différent, vous avez peut être entendu parler depuis hier de Jade Goody, une star de la télé réalité anglaise qui se meurt d'un cancer et va finir sa vie devant les caméras d'ITV je crois bien. Elle s'était déjà illustrée en 2007, quand j'étais de l'autre côté de la manche, pour avoir insulté une star de cinéma Bollywoodienne, ce qui avait fait grand bruit. Cette fille était pour moi l'archétype de l'anglaise "lower class" ( Je n'emplois pas " working class" dans ce cas, parce que je ne suis pas sure qu'elle ait vraiment eu un vrai boulot avant de se faire connaître dans le Big Brother de 2002. Jade peut mourir en paix si j'ose dire, la relève, hélas, semble bien assurée...  Ca me donne envie de voir tous les films de Ken Loach que je n'ai pas vu, et ils sont nombreux... Je vous reparlerai de ça si vous voulez, mais comme ce n'est pas très "fancy", je préfère vous demander votre avis.




Commenter cet article

leslayaa 25/02/2009 12:21

Ecoute, je suis sûre que si on cherchait un peu, on pourrait trouver des perles en ce qui concerne les hommes politiques (ou pas) bien comme il faut...Mais je suis sûre qu'il a ses petits vices, le Nigellou!

leslayaa 25/02/2009 12:16

Haha, tu crois que c'était un jeune rebelle qui disait mer.. à ses parents? Mmmh...on sait jamais, en effet!

Camille la It Girl 25/02/2009 12:17


Non je crois pas vraiment, mais bon les anglais sont tous barrés qq part :D


leslayaa 25/02/2009 11:53

Ouais, quand tu la vois dans ses émissions, tu l'imagines pas avec un père comme le sien...!

Camille la It Girl 25/02/2009 12:08


Oh tu sais... le Nigel, on ne sait pas, c'etait peut etre un jeune foufou en 1947 :D


leslayaa 25/02/2009 11:44

Oui oui oui, faut creuser! Ses émissions m'hypnotisent, tout a l'air tellement bon (je suis pas très fan de cuisine diététique), et puis elle a l'air passionnée par ce qu'elle fait, d'où sa réputation de "Queen of food porn", je pense...
Et oui, elle vote (votait?) travailliste!

Camille la It Girl 25/02/2009 11:47


ça m'etonne pas! j'avais été super surprise de découvrir que son père était un Tory bon chic bon genre, enfin il a quand même ejecté Margaret comme un "vrai mâle" :D


leslayaa 25/02/2009 11:37

Rooh, la classe...enfin, ministre de Margaret Thatcher, bon hein. Mais j'ai entendu dire qu'elle (Nigella), n'était pas super fan de ses opinions politiques, justement...

Camille la It Girl 25/02/2009 11:39


Oh Nigella serait une traitresse travailliste ? Very interessing... Pour moi Nigella, c'est sexy cuisine, faut que je creuse un peu plus!