C'est samedi, c'est tout pourri

Publié le par Camille la It Girl

Hello foule de gens extraordinaires!

Aujourd'hui, je reprends une vie normale. Ou presque.

Je regarde une série débile débile sur la 1, avec l'actrice qui jouait dans Retour vers le futur. Elle a vieilli.
En fait je regarde pas ça de mon plein grès, mais j'ai tellement la flemme de faire quoi que ce soit d'autre que je reste collée devant cette daube sidérale. J'étais entrain de lire mon bouquin de chick-litt annuel. C'est un exploit en soi.

C'est un Sophie Kinsella : Les Petits secrets d'Emma.

Oui, celle de l'accro du Shopping, qui a été une longue souffrance pour pas mal d'entre nous il me semble ( vu les commentaires sur l'article précédent).

Bon, là, c'est cette pétasse de Galy qui m'avait dit que c'était bien. Alors comme il trainait chez ma voisine, je lui ai emprunté. Elle est en Chine là, c'est pas comme si ça allait lui manquer.

Figurer vous que j'en suis à la page 200 et que c'est pas trop mauvais pour l'instant. C'est même plutôt normal. Il y a des poncifs de la chick litt anglaise : les parents habitent loin de Londres, l'héroïne est un petit peu gaffeuse et aimerait évoluer dans son boulot. Mais ça va, c'est agréable. Je pense que je vais le finir aujourd'hui, et ensuite j'irai acheter du shampoing, parce que c'est la loose du cheveu en ce moment.

La semaine dernière, j'ai été de corvée ménage ménage ménage parce que ma tante et sa famille allaient passer moins de 24 heures dans mon auguste demeure. J'ai presque cru que ma mère allait acheter des draps en soie juste pour eux. Mais non, déjà qu'elle était sur le point de changer les meubles et tout.

Je me suis encore faite jetée quand je lui ai dit que peut-être, on en faisait trop. Mais je suis celle qui se fout totalement que sa maison soit parfaite pour accueillir des gens. Je passe vite fait l'aspirateur et je lave le carrelage de la cuisine. Et c'est tout. Selon ma mère, c'est le signe que je n'ai pas de vie sociale. En gros, si j'étais maniaque et fan de l'ultra propreté, j'aurrai un mec et je partirai en week-end avec mes amis.

Moi j'aime bien mon désordre, je me fiche que mes fringues soient toutes bien repassées et bien pliées dans mon armoire et j'ai pas l'impression d'être un monstre pour autant. Enfin si.

Je suis sure que je suis invivable parce que je suis une loque...

Ca m'énerve, alors je préfère penser à des trucs positifs, comme le chocolat. Vu que je suis une loque, je peux prendre une taille de pantalon tranquille...

Et bientôt, une review d'Une pièce montée, de Blandine Le Callet.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bizarre moi j'aurai cru que ce sont les gens qui n'ont pas de vie sociale qui n'ont que ça a faire de faire le ménage à fond ! C'est bizarre qu'il y ait toujours quelqu'un pour nous rappeler qu'on est pas "bonne à marier" grrr ! Moi ma mère est cool, c'est mon mec qui est maniaque, du coup je passe pour la cracra. Et c'est sa mère qui lui repasse ses chemises...
Répondre
P
merci:) tu m'as bien fait rire.
Répondre
C
<br /> Ah, bah de rien alors :D<br /> <br /> <br />
L
Je suis une vraie souillon doublée d'une sauvage. J'adore faire des machines et repasser du linge, mais je ne fais jamais le ménage et ne range rien. Je suis une sauvage car je ne réponds jamais au téléphone et ne vais jamais voir à la porte quand quelqu'un sonne, sauf quand je suis prévenue. Pourtant, j'ai un copain et je sors régulièrement. Comme quoi...
Répondre
C
<br /> tu veux pas écrire à ma mère ? ;D<br /> <br /> <br />
P
Il me semble que j'avais bien apprécié les petits secrets d'Emma (c'est le problème avec ce genre de bouquin, vite lu, vite oublié aussi). Une pièce montée aussi il très bien, j'avais bien apprécié les différents points de vue à chaque chapitre (si je ne confond pas avec un autre ^^)
Répondre
C
<br /> Tu ne confonds pas, c'est bien ça!<br /> <br /> <br />
M
Un petit truc pour égailler ton week-end : Rory va jouer dans le dernier épisode d'urgence.
Répondre
C
<br /> Oh merci! merci! merci! C'est une des best news ever!!!!<br /> <br /> <br />