Six degrès de séparation

Publié le par Camille la It Girl

Voilà le fameux Tag de la sixième photo.

Je ne la fais pas avec les photos de mon PC, parce que je n'ai plus que des photos personelles ou des icones que je chippe ( Tel Chipper!) sur des LiveJournals.

Désolée, maintenant tout le monde va avoir Dora l'insuportable dans la tête.

Je suis donc allée dans mon Tumblr, je suis revenue 6 pages en arrière, et voilà la sixième photo :



Youhou c'est une Blythe ( ou poupée japonaise affreusement chère).

Ouai voilà, c'est diiiiiiiiingue.

Je vais continuer à faire mes cartons, à me demander si je met tel ou tel Tshirt dans ma valise machiavélique et à pourir les casteurs de Amour Gloire et Beauté, parce que le nouveau Rick Jr est super laid.

Et tant qu'on est au vrac, hier j'ai écouté NRJ.

Voilà ça se passe de commentaires. Encore je trouve que Virgin Radio c'est pas trop trop mauvais quand on veut de la musique, autant NRJ j'avais oublié le niveau de daube à la minute qu'ils diffusent. C'est absolument affreux.

Et la prochaine fois que ma mère me dit que je n'aurai pas de travail parce que je m'habille mal ou qu'elle me dit " Mais comment tu vas aller travailler ?" je lui répond que j'irai à poil, comme ça, on ne critiquera pas mon pantalon pas repassé!

Je suis pas sure qu'elle le prenne bien.

Commenter cet article

Tami 11/03/2009 15:08

Bin comme le gamin n'était ni de lui et encore moins de Ambre :p, il vit avec son père Deacon, si je ne me trompe pas... et si on parle bien du même gamin, j'ai lâché la série quand Taylor est revenu d'entre les morts.

Camille la It Girl 11/03/2009 15:33


Ah oui, elle avait été soignée par le prince du désert... c'était génial ça!!! c'était le fils de Deacon c'est vrai, j'avais oublié ça... Quelle superbe série tout de même, si ça n'existait pas...


Angie 11/03/2009 12:26

J'adore les poupées Blythe, mais surtout en photo, pas en vrai, vu le prix que ça coûte.

J'ai plein de trucs avec la Blythe, un agenda, un répertoire d'adresses, deux ou trois boîtes.

Sorcière Camomille 10/03/2009 22:02

Heureusement que tu pars bientôt de chez toi !!! Tu vas finir par tuer ta mère sinon... J'aime pas les Blythes c'est terrifiant non ? Arf tu seras parfaite en fashion-bobo au Louvre. C'est tout à fait le style ministère de la culture. Ta mère comprendra quand tu seras ministre, pas avant... Bisous !

Gaby 10/03/2009 21:31

Ça existe encore NRJ ?


Et dire que c'est la radio la plus écoutée d'Europe ... Dans quel monde vit-on hein ! :P
Quand je veux de la musique, j'écoute Jazz fm ou mon iPod, le reste j'ai de plus en plus de mal. (mais à Paris tu devrais pouvoir écouter de meilleurs trucs je pense)

Camille la It Girl 10/03/2009 22:59

Je voulais de la musique pour bouger et des trucs récents... J'ai eu tort!

Bulle 10/03/2009 18:55

Jolie photo !
M'en parle pas pour Rick, j'suis toute perturbée !
Sinon, niveau radio, ça fait quelques années que je n'ai pas écouté nrj, sauf "zappage" intensif qui me fait tomber dessus quelquefois...