Le chocolat, c'est fin, ça se mange sans fin et c'est très distingué!

Publié le par Camille la It Girl

Ceci, mes amis, est un article rédigé à la demande de Blogrider.

 A force de bloguer sur moi, ma vie, mon oeuvre et ma nouvelle vie de fille qui se perd dans Paris (encore une fois pas plus tard que Dimanche dernier!), vous devez savoir que j'ai un faible pour tout ce qui touche de près ou de loin à la fève de cacao. Peut être que ce n'est pas bon pour ce que j'ai (des kilos), mais je m'en contre fiche. Le chocolat moi, j'aime ça!

Donc voilà, quand on me propose de parler de chocolat, je ne vais pas faire ma fine bouche.
Chez Milka, ils ont décidé de mettre un nouveau chocolat dans le papier allu: avec des parfums lait et chocolat arabica très très raffiné. Mais bien sure me direz vous!

Un chocolat chic est donc en ce moment pour moi un chocolat très très Parisien. Oui les Parisiennes sont chics, enfin j'aime le croire! Et ce chocolat s'appelle, je vous le donne en mille, Tendre Dégustation.

Ca me rappelle les sucreries anglaises et leurs " Please indulge yourself" innocemment inscrits sur l'emballage. Un chocolat qui me promet une tendre dégustation, même si j'avoue être plus adepte de chocolat noir que de chocolat au lait. Je suis tout de même très preneuse et je suis d'avis qu'il n'y a jamais assez de chocolat dans une vie, alors autant goûter tous ceux que nous avons à disposition!

 Et pour joindre le divertissant à l'agréable, Milka a créé un nouveau site internet : www.toutsimplementraffine.fr qui peut nous apprendre (enfin m'apprendre à moi, ce qui sera forcément d'une utilité primordiale...ou pas) à devenir chic et raffinées. Enfin bon, passer de Jade Goody à Lady Di en quelques clics! L'option " Make me a Super model like the very elegante Pamela Anderson" n'ayant pas été retenue.

Grâce à ce site, n'importe quel message du style " Marcelle, descend la poubelle" ( comprenne qui pourra) se transforme automatiquement en missive à la plume d'oie, donc très poétique et raffinée.

So Chic ! So Paris, n'est-il pas ?

Franchement, devenir snob de la langue française, raffinée et Parisienne jusqu'au bout des ongles, rien qu'en croquant dans un carré de chocolat Milka, c'est la crème de la crème. Il va sans dire que dans les jours qui viennent, les échoppes de breloques et falbalas touristiques qui jonchent les alentours du Grand Musée vont délaisser les T-shirt " I love Paris" et se mettre au chocolat. Un nouveau raffinement qui me plait déjà!

Publié dans La It Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
arrêtes t'as pas de kilo en trop, je parie qu'avec l'imc t'es pile dans la moyenne. et puis te prends pas la tête, tout le monde n'est pas fit pour avoir la silhouette de keira knightley (à qui j'ai vraiment envie d'envoyer des provisions)<br /> j'ai plus suivi les nouveautés milka depuis qu'ils ont enlevé la marmotte emballeuse de leurs pub.
Répondre
O
Yeahhhhh suis au régime sec (l'été, les robes tout ça, des trucs importants quoi) Et les œufs de Pâque Milka ils sont trop bon.
Répondre