Princesse Camille, elle est trés distinguée...

Publié le par Camille la It Girl

Hum.

Aujourd'hui, je suis allée à Roubaix.

Et en partant, j'ai découvert un magasin fantastique.


La fille de 5 ans que j'étais il y a des années a fait la fête dans la voiture, et sa mère a fait demi-tour.

Faut dire, que chez Princesse Camille, on ne fait pas dans la dentelle, enfin si, justement.  Peut être un peu trop. J'ai cru que j'étais dans la maison-dressing de Céline Dion


Ahaha, toi aussi tu sens l'effet Princesse ? On est d'accord, c'est très laid. Etre une princesse, ça craint du boudin... Surtout que bon, autant, j'aime bien Kate Midleton, autant là... Je serais tout à fait capable de porter la meringue dorée pour laver la vaisselle, en toute simplicité, un peu comme Monica dans Friends.

Allez une dernière pour la route...



La vie des grandes de ce monde n'est plus ce qu'elle était...

 

Et un jour je reviendrai avec de vrais articles et tout, mais là le coup de Princesse Camille c'était trop bon pour être passé sous silence!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'était moi au dessus.
Répondre
E
Tu as été à la Piscine?
Répondre
C
<br /> Pas cette fois ci, mais j'y suis déjà allée deux ou trois fois :D Je connais bien et j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
M
Bizarre, je t'imagine tout à fait dans ce genre de robes... ;-)
Répondre
R
Je ne connais pas du tout ce magasin pourtant je vais souvent à Roubaix c'est là ou j'achéte mon tissu. C'est vrai qu'une des robes fait trés La belle et la bête!
Répondre
C
Aaah ! Une VRAIE robe de princesse ! C'est trop beau ! C'est comme dans la belle et la bête, j'ai pensé exactement la même chose ! ça brille, c'est meringuée, vaporeux (ou pas) et importable ! <br /> J'adore j'adore j'adore j'adore. <br /> Bon bien sur, j'ai conscience de la laideur absolue de cette robe, mais comme tu l'as dit, pour faire la vaiselle, ça serait galvanisant ! <br /> Y'avait un prix ?
Répondre
C
Le truc c'est qu'en effet, même si elle est paeticulierement laide, je serais capable de la porter... Y avait pas de prix, c'etait tellement irréel comme boutique que je n'ai même pas pu imaginer que ca avait un prix