...

Publié le par Camille la It Girl

Je suis trop fatiguée et flemmarde pour allumer mon ordinateur mais je vous remercie. Ma journée étais pas exceptionnelle mais pas trop mauvaise non plus... Même plutôt bien sur la fin... Je ne prend plus aucune initiative vu que c'est vu comme une tentative personnelle de prendre le pouvoir... Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon je me suis trompée de note... mais on voit pas bien la limite entre chaque... c'est pour ça !
Répondre
P
Aaaaaaaaaaaah les Chroniques, quand on met le nez dedans on ne peut plus en sortir.<br /> <br /> BOn, je ne te dis rien alors !
Répondre
L
On tente de conquérir le monde...
Répondre
E
Et les extremes n'apportent pas le bon, c'est la colère qui m'a fait parler.
Répondre
E
C'est l'univers impitoyable de l'entreprise, croire que l'herbe sera plus verte ailleurs est utopique. Ou que l'on soit on retombe toujours sur ces même filles. C'est dingue les même qui nous faisaient chie.. au lycée, elles continuent toute leur vie à faire du mal pour combler le propre vide leur existence.
Répondre
C
Euh oui c'est un point de vue assez extremiste que je ne suis pas sure de partager...