Wave me if you can

Publié le par Camille la It Girl

Vous ne le savez pas, parce que je n'ai pas eu le temps d'en parler, et que je ne savais pas trop quoi en penser, mais je fais partie "à l'insu de mon plein gré" pour être sincère, de l'équipe de rédactrice officielle du blog neutrogena wave. C'est un nouveau jouet pour se nettoyer le visage. Oui, je sais, c'est un peu loin de ce dont je parle généralement, j'ai du faire un ou deux articles sur les produits de beauté dans toute ma vie de blogueuse, mais bon...

Voilà l'article de mon test, qui a été publié sur le blog officiel il y a deux semaines.


Le blog officiel

Mon super article test de pseudo Beauty Addict...
Tout le monde ou presque connait les disques en coton et le savon surgras pour se nettoyer le visage. Et à moins de venir de la planète Boulgour, Neutrogena doit vous dire quelque chose.
Bon pour moi, Neutrogena c'était avant tout du baume pour les lèvres parce que les produits de beauté, je n'y connais rien. Il y a encore un an, je pensais que me laver la figure avec de l'eau tous les matins suffisait à l'hydrater. Et en fait il parait qu'il faut mettre de la crème. Donc maintenant, je mets de la crème presque tous les jours. Oui, c'est bon, parfois j'oublie. Que les obsédées de la crème de jour me jettent des pierres si elles veulent, mais je n'y peux rien, c'est comme ça!

Alors pour tous vous dire, la première fois que j'ai reçu une offre pour tester le produit, je n'y ai pas répondu. Je préférai laisser le soin d'en parler à celles qui selon moi s'y connaissaient. Et puis il y a eu un rappel parce qu'il restait des lots et là je me suis dit que toutes les personnes intéressées devaient avoir demandé à tester le produit, et qu'il en restait encore quelques unes pour les non professionnelles! Et puis Neutrogena m'a demandé d'être rédactrice du blog. Et là ma première réaction a été quelque chose comme " Euh, moi, franchement ?"

Et ensuite en y réfléchissant, je me suis dit pourquoi pas. Après tout je ne dois pas être la seule fille sur terre à avoir un intérêt assez réduit pour le fabuleux monde des crèmes de petit-chimiste. Et je me suis retrouvée ici, a vous raconter comment ma vie a changé depuis que j'utilise Neutrogena Wave, soit une semaine.

Je ne vais pas vous refaire le coup de l'explication en trois parties du fonctionnement, parce que les autres rédactrices l'ont fait. Et que figurez-vous que mon Neutrogena Wave marche exactement comme les leur.
Ce qui a surtout changé pour moi, c'est que maintenant je pense beaucoup plus souvent à bien me nettoyer le visage avec du savon parce que j'ai un instrument rigolo pour le faire. Et oui, le pain de savon est parfait, mais beaucoup moins fun. Idem pour le gel nettoyant moussant. Pour l'instant, pas un seul jour où je n'ai pas utilisé mon Neutrogena Wave, c'est donc bon signe pour ma peau qui est un peu plus entretenue que d'habitude.

Au début cela dit, j'ai eu très peur. J'appuyais trop fort sur ma peau pour avoir beaucoup de mousse, et je me retrouvai avec des grosses marques rouges sur les contours du visage. Bref, partout sauf sur les joues. J’ai vite découvert qu'il ne fallait donc pas trop appuyer, mais être un peu patiente. Il n'y a pas autant de mousse que sur les photos promotionnelles, mais c'est normal. Un big-mac n'est jamais aussi beau en vrai que sur les photos!

Si j'avais plus de temps le matin, je m'en servirai beaucoup plus longtemps, surtout que le disque de coton imprégné de savon semble ne jamais se défaire de la totalité de son nectar nettoyant, parce que c'est amusant et que je suis presque devenue addict. Je presse donc délicatement l'appareil sur le visage en dessinant des cercles sur ma peau le tout pendant environ le temps d'une chanson. C'est agréable surtout quand on met bien le coton au milieu et que la partie scratch ne vous pique pas les joues.

Je ne vais pas dire que mon visage a totalement changé depuis une semaine, parce que ce serait un mensonge aussi gros que le Ritz, mais petit à petit ça devrait faire plus d'effet. En tous cas, le coton est toujours sale après utilisation, ce qui prouve que ça nettoie bien ce qui doit être nettoyé.

Pour conclure, je dirais donc que Neutrogena Wave fait bien ce qu'on lui demande et que ses aspects ludique et vibrant permettent à la fille que je suis de ne pas oublier trop souvent de bien se nettoyer le visage avec du savon.

Et sinon, ce serait drôlement chouette de pouvoir avoir des cotons avec une crème de jour ou un masque ou une lotion micellaire à appliquer sur le visage. Histoire de varier les plaisirs! Mais je suis sure que les petits chimistes de chez Neutrogena y ont déjà songé, c'est leur boulot!

Commenter cet article

QueenC 15/05/2009 00:16

Je l'ai acheté il y a quelques jours et j'adhère à 100% avec ton commentaire. Tout pareil! J'ai hâte de voir ce que Neutrogena pourra sortir comme autres disques! Peut-être un gommage? Gros suspense ! :-)

Océane 10/05/2009 09:59

Au moins ton test est amusant à lire ! je l'ai acheté, et c'est pas mal ce truc.

Camille la It Girl 10/05/2009 20:01


merci!!! je l'ai essayé et j'aime bien!!!


Sorcière+Camomille 09/05/2009 23:32

Ca a l'air trop bien ce truc Camille ! je ne savais pas que ça existait. Faudra que tu m'expliques exactement comment ça marche mais ça doit être cool.

Camille la It Girl 10/05/2009 20:01


je te ferai une démo si tu veux :D


Angie 08/05/2009 18:57

J'avais vu ça un jour, je sais plus comment et je me suis justement posé la question "mais qu'est ce qu'elle fait là dedans ?".

Camille la It Girl 09/05/2009 09:17


En fait au final, j'ai accepté en me disant que ça pouvai être sympa, et j'aime bien ce petit neutrogena wave, mais avec mes soucis informatiques et mes connaissances très basiques dans les trucs
de fille, je ne suis pas très inspirée! mais là j'ai une idée en tête, et j'aurai du temps ce soir pour écrire un article!!!