In Lille

Publié le par Camille la It Girl

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé l'appartement de mon père.
Les livres et les journeaux peuvent trainer tranquillement là où ils veulent. Les paires de chaussures peuvent ne pas être bien rangées dans l'armoire et on peut retrouver une vieille feuille de papier sur la table du salon sans que ce soit un crime de lèse majesté. Bref, un peu l'opposé de ce qu'est devenu l'appartement de ma mère depuis quelques années.

Quand je suis ici, sans être forcément plus sereine, je suis plus zen. Le bureau mal rangé ne porte préjudice à personne et la table à repasser n'est pas la plus fidèle alliée des Dimanche après-midi.

En ce moment, il me manque juste un peu de jus de fruit. J'ai fini le jus de pomme ce matin, et j'aime pas le jus de pamplemousse, c'est trop acide pour mon petit palet.

L'appartement est au 4ème étage, j'aimerai bien me dire que je le récupérerai un jour.

Il faut que je trouve ce que je veux faire de ma vie avant.

Mais là j'ai besoin de nouvelles chaussures et d'un bas de jogging pour le grand évènement sportif de Dimanche matin. J'ai déjà un merveilleux Tshirt Jaune du grand musée ( et je pèse mes mots!)...

Ah la la...

(Si je bloggue ici, c'est of course que je suis à Lille. Pour blogguer à paris, j'avais jailbreaké mon iphone et il s'était mué en modem de poche en quelques clics, mais c'est fini tout ça! I'm back in 2003...)


Commenter cet article

rory 12/05/2009 11:24

Welcome to Lille, Camille!!