Stylée Bille

Publié le par Camille la It Girl

En fait j'ai trouvé, j'ai un style.

Je porte peu de talon, disons 10 jours par an. Ca dépend des transports en commun, mes pieds sont peu résistants et pas trés coopératifs. J'adore pourtant les chaussures qui se voient, bien que je vienne juste de m'acheter des ballerines beiges. Mais à ma décharge, celles en croco rouge que j'avais vu d'abord faisaient moins bien aux pieds.

Je suis sans doute une victime de la mode. Je me laisse influencer par ce que je vois dans les magasines et dans les vitrines. Ce n'est pas dramatique, et bon, je ne porte toujours pas de sarouel. Mais j'ai très envie d'un canotier cet été, sauf que je ne sais pas ou en trouver un pour moins de 20 euros.

J'adore plein de look différents. Je vénère Kate Moss, Daphnée Burki et Marielle de Sarnez. Je trouve que c'est la femme politique la mieux habillée du monde ( même si avec la concurence de la Ciccolina, c'était pas gagné d'avance)


J'adorerai me ballader en jean converse avec un joli pull et un air négligé, mais mes pieds souffrent  atrocement dans des converses, je suis donc privée de coolitude. J'opte pour des ballerines dorées à la place.

J'achète très peu de vêtements ailleurs que dans des magasins d'usine ou pendant les soldes. Donc j'ai des fringues qui à la base coutent cher, mais que je paye moins cher. Ne vous en faites pas, un jour si ça se trouve, je pourrai m'acheter des choses cheres directement, mais j'adore faire de bonnes affaires.

Je suis une hermafashion, je porte des robes, des jupes, des chaussures dorées, mais je vénère les jeans, les looks masculins sur des femmes (enfin pas cammioneur, plus Hedi Slimane), et les tenues d'intérieur en velour super douillette que j'ai osé découvrir en Angleterre. Yé souis oune caméléon.

Pour les filles über lookées, je suis sans doute insignifiante mais je m'en fiche. Pour celles qui pensent que "les marques c'est le mal" je suis sans doute une fille sous influence, mais je m'en fiche.

J'adoooooore les sequins, mon rêve c'est d'avoir une veste en sequins dorés, comme Véronique Sanson dans les années 70. Ou une robe longue années 30 en sequins noirs. Enfin bref, un truc en sequin. Je vais essayer de copiner avec Céline Dion, elle doit avoir ça.

Voilà, à vous les studios!

Commenter cet article

isabelle 07/06/2009 11:15

Tu as parfaitement raison... Merci au passage de me rappeler Marielle.. Depuis que tu en as parlé, je l'observe attentivement... Elle est moderne et a du goût indiscutablement.

Camille la It Girl 07/06/2009 15:28


Oui, elle fait vraiment moderne... Même son allure est différente des autres. Bon Rachida Dati a aussi un genre plus moderne que les autres femmes politiques, mais c'est moins éclatant que chez
Marielle... Elle ne cherche pas à se déguiser avec d'affreux foulards ou des jupes grotesques.


isabelle 04/06/2009 19:59

Intéressant... D'accord avec toi, Marielle de Sarnez a un look très cool et chic.. Daphné elle est très "matières et couleurs". ce n'est pas à proprement parler une fille élégante, mais elle a un vrai style et a l'air assez cool mais peut-être un peu prétentieuse comme le dit Spike... comme les filles qui ont un moment de "célébrité". Avec le temps, elle se calmera.

Camille la It Girl 06/06/2009 22:46


En fait, ca doit faire 3 mois que je ne l'ai pas vu, et elle me plaisait surtout dans La matinale le matin, ca me mettait de bonne humeur de la voir! Elle doit pas etre plus prétentieuse que
d'autres petites star de la télé... Enfin c'est pas Mademoiselle Agnes :D

Pour Marielle, je crois franchement qu'elle devrait donner des cours aux autres femmes politiques parce que bon, voilà, meme Natalie Kos... qui doit avoir 35 ans ressemble à une mamie. Et je ne
parle pas des robes de soirée de MAM et Christine Lagarde...


Roseline 03/06/2009 20:39

Ouais ben moi c'est une robe en sequins que j'adorerai avoir!!!! M'enfin après faut la morphologie qui va avec... Ahem... Mais une robe longue, 3 trous, pas trop marquée à la taille genre années 30... Avec quelques plumes en bas tient!!!!! Bon on arrête... ;-)

Spike 03/06/2009 09:33

"Je vénère Daphnée Burki"... ça me laisse perplexe cette admiration envers cette fille.
(que je trouve perso très mauvaise et très pas drôle et très désagréable quand elle parle mais ça n'engage que moi)

Camille la It Girl 03/06/2009 18:52


Enfin je la vénère c'est un grand mot ( parce que soyons sérieux, on ne peut vénérer que Dieu), mais elle me fait franchement rire. Moins le midi que quand elle était sur canal le matin. Je trouve
juste que quand elle parle de fringues, elle est marrante. Tant que tu ne trouves pas la fille de la méto génialissime, ça va!


Shane 02/06/2009 22:29

Je me cherche un style en ce moment, marre de mes vieux jeans ! Je ne rêve pas de posséder des marques mais ya pas de mal à le faire, surtout si tu as les moyens et/ou les bons plans.

Camille la It Girl 03/06/2009 18:55


En fait, ca vient bcp de mon éducation, on ne vient pas du tout d'un milieu riche, mais dans la famille de ma mère, du côté Italien, être habillé avec des trucs de "valeur" si on peut dire, c'est
important. Ca me dépasse un peu, mais au final, je ne me bat pas tjs contre ces principes. Après tout c'est que des vêtements, c'est fun mais pas si important. Alors au final, même si moi aussi je
peux facilement dire " mais tu peux pas faire autre chose que claquer de la thune en fringues hors de prix", je vois pas pourquoi je m'énerverai juste pour ça :D