Blogueuse influente ++

Publié le par Camille la It Girl

Quand je suis arrivée à Paris, j'ai cru pendant 5 minutes que voilà, j'allais devenir une vrai blogueuse influente, que j'allais ouvrir un vide dressing et qu'Allison Paradis allait devenir ma nouvelle meilleure amie. On aurait rien dit sur le fait que la pauvre Allison ne sera jamais actrice, et que bon, belle soeur de Jonnhy Depp, c'est déjà un métier en soi.

Moi qui ne suis la belle soeur de personne, je l'envie.

Or non, j'ai pas été invitée au baron, il n'y a pas de code promo "It Girl" en mon honneur sur bazarchic et Place des Tendances, et je ne suis pas prise d'assaut par les journalistes quand je sors des Halles chaque matin. Je n'ai même jamais croisé Garance Doré dans les allées du Palais Royal, alors que j'y vais souvent.

D'ailleurs il suffit que je quitte Panam pour aller accomplir mon devoir citoyen demain matin pour que Barack débarque et emmène femme et enfants se faire photographier devant la joconde. Je m'en fiche Barack, je m'en fiche, j'ai déjà bu une coupe de champagne avec Henri Loyrette et il a serré ma main avant la tienne. Je suis donc à presque une poignée de main de l'idole du monde. Je me demande comment je peux fermer l'oeil avec des trucs comme ça...

Enfin bon bref.

J'ai quand même fait des trucs de blogueuse influente comme aller chez Ladurée Bonaparte. Je n'ai pas aimé. Je suis pas assez influente, j'ai préféré le Ladurée rue Royale. Je peux me targuer d'avoir préféré un Ladurée à un autre. Si ça se trouve un jour, j'aurai une fripperie préférée, un micro chien immonde et je serais une Recessionista reconnue par ELLE parce que je sais où trouver des chaussures léopard Dolce & Gabanna en cheveux doux de petits vietnamiens à 50% hors période de soldes.

Et coulis de framboise sur le cheasecake, après être allée voir il y a déjà 6 longues semaines Looking For Eric, voilà qu'à la fin du mois, je vais aller voir un film hyper secret sur Anna Wintour.

Dire que je me suis endormie devant le seul numéro de Vogue que j'ai lu ( sauf les numéros anglais de ma colloc milliardaire), il va vraiment me falloir des tas et des tas de cachets pour le sommeil...

Je suis aussi à  deux poignées de main de ce petit garçon. L'avenir du monde est un petit black de 5 ans, ça va pas plaire à tout le monde...

Commenter cet article

Laurent 03/07/2009 19:25

très marrant, je viens de repasser par hasard sur ton blog et c'est vrai que le portrait que tu fais est assez juste.

Pour Ladurée : faire la queue pour des macarons, je suis contre ;)

(mais y'a quand même un super brunch)
(mince je suis devenu parisien)
(zut)

Bingo 12/06/2009 21:03

Tu n'es pas à 2 poignées de mains du petit garçon mais à deux tapages de poings :) Ton blog est super sympa!!!!

Plume 10/06/2009 22:52

Ptain je suis à un clavier de la it bloggueuse qui a failli croiser Michelle Obama... Et serrer la main de Dieu... La classe... Presque influente moi aussi finalement...

Bises bises

La Brune 09/06/2009 15:28

Je viens de découvrir ton blog et je l'aime déjà beaucoup. Je pensais devenir une bloggeuse influente lorsque je suis passée dans "femme actuelle". Tu parles Charles, je suis toujours pareil qu'avant, mais bon, l'important c'est d'aimer ce que l'on fait!

Allé je vais parcourir quelques pages de plus sur ton blog!

Océane 07/06/2009 22:06

Si je te serres la main et qu'avant t'as fait du shopping avec Sonia, je serais donc à 2 poignées de mains de LA bloggueuse influente ??? vite vite alors !